CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Officiel] On nouveau théââââââtre!

+3
emile_430
bebelle
Jouramie
7 participants
AuteurMessage
Jouramie

Jouramie

[Officiel] On nouveau théââââââtre! Empty
MessageSujet: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14

Vous avez surement remarqué chers Craftwinsiens, Craftwinsiennes, le nouveau théâtre est en construction depuis presque un mois, et rien ne bouge... En fait, avec l'absence d'Émile, on manque de temps, donc, j'aurais besoins de quelques joueurs pour le terminer. (Entre 3 et 5)

Vous aurez donc quelques centaines de POs à vous séparer de la façon que vous voudrez!

Ça serais bien d'avoir un architecte pour diriger le projet (Mutsuomi, c'est à toi que je parle xD)
Sinon, ben le chef du projet sera éligible au grade d'architecte... On verra bien ^^

Donc, en résumer :
- L'opéra à construire
- Quelques centaines de POs
- Besoin d'un architecte
- Besoin de 3 à 5 personnes

Si le besoin est, je pourrai vous aider pour la construction...

Merci de répondre rapidement, le temps presse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebelle

bebelle

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:00

Moi je veut bien mais pas en architecte je me propose juste... Les centaines de pos sa me fait rien je VEUT dépenser Wink Exclamation
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Parfait, ça fait déjà une personne! Je participerai au projet aussi, et je pourrai le diriger si besoins est.
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Avec mon grand retour dans quelques jours (moins de 5 mes amis!) Cela me fera plaisir d'aider, seulement avec le décalage horaire j'ai peur que ce ne soit que lors de mes congé et en fin de semaines ^^
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:18

Je me sens chaud! Mais le travail scolaire me pèse sur les épaules! C'est pour cela que ces temps ci, je suis absent mais je me tiens tout de même informé sur Craftwins! Je fais une inspection quotidienne chaque soir. Vivement les vacances que je puisse enfin jouer librement! Very Happy

Courage Émile, notre pays te soutient! Smile

PS: LE THEÂÂÂÂÂÂÂÂÂTRE!!! Very Happy Very Happy
.

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:01

Moi j'préfère pas quand c'est *Censuré* qui fait une construction... m'enfin c'est tout le temps *Censuré* sans vouloir te vexer mais c'est bien mieux quand c'est *Censuré* qui le fait.
bebelle

bebelle

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:19

Je confirme. Je ne sais pas faire les maisons mais pour décorer je sais faire!
.

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:34

Non plus ^^" à voir ta décoration *Censuré* ça donne envie de *Censuré*.
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

Sa va loris franchement c'est pas une manière de parler! Un peu de respect s'il vous plaît! Elle ne t'a pas attaqué personnellement et toi tu lui réplique que tout ce qu'elle fait est moche..

Merci d'arrêter de faire des attaques personnel
Morgus1867

Morgus1867

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:55

Comme vous le savez, je suis pas souvent co ces derniers temps (sauf samedi et dimance passé) Mais quand je suis co, je vous aide volontier et si besoin est je mets mes PO a disposition Exclamation

Plus il y aura de monde qui consacrera un peu de son temps a le faire, plus vite il sera fini!!

Ah et.. VIVE CRAFTWINS Wink
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:54

Tout à fait! Nous ne sommes pas là cette fin de semaine, mais lundi nous avons tous congé alors nous allons faire une deuxième vague de recrutement pour qu'il y ai autant d'activité qu'avant le début de l'école (ce sera tout de même difficile mais bon!)
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:06

Au fait, après une longue discussion, on a pris une décision. ^^

On a décidé de mettre de nombreux plugins attractifs qui rendraient le serveur plus cool et ensuite do'organiser un recrutement de masse (up de tout les topics, ect). Les plugins auront pour but de faire rester les gens sur le serveur. ^^

Encore une chose, lorsque vous êtes connectés, connectez vous au Mumble, on est à deux doigts de se faire virer de la plateforme multi-gaming et on devra repayer...

Info: On cherchera ce soir de nombreux plugins fun. Mais rien ne vous empêche de proposer des plugins si vous en connaissez de bons. Nous sélectionnerons ceux qui nous plaisent et tout le monde sera content! Very Happy
bebelle

bebelle

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:25

mob disguise! c'est trop drôle! tu te transforme en tout les mobs que tu veut, et tu peut même te transformer en... LorisBZH, Neiikoo, totalmax etc! Tu peut te transformer en tout le monde il le faut celui la il est trooooooooooooooooooooooooooop bien!
.

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:06

J'approuve c'est franchement un bon plugin
.

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:07

Moi j'me déguise en mouton et je surveille xD
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:08

On aurait aimé le mettre mais il n'a pas été mis à jour et les développeurs ont arrêté de travailler dessus.

Sinon, je propose le plugin drogue qui fait qu'on peut sniffer du sucre!!! Twisted Evil
Vous allez voir, c'est kiffant! Very Happy
DrPandemic

DrPandemic

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

moi je veux bien aller sur mumble mais mon je peu pas me connecter... =(
bebelle

bebelle

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:46

Alors j'ai trouver plein de plugins intéressant pour s'amuser :
Porte coulissante : crée une barrière qui peut être baissée ou monter (voir chateau ) .
Bandages : permet de se soigner avec des bandages ( laine avec laquelle on clique droit sans viser de blocs)
Vampire : rajoute les vampires dans le jeu , vous etes sensibles au jour et vous brulez .Mais vous n'etes pas attaqués par les monstres (si vous en attaqué un , ils peuvent tous vous rattaquer durant une certaine periode ), vous ne vous faites plus de degats en tombant .Votre santé se régénére .Vous avez une jauge de sang a remplir en buvant le sang d'humains ou d'animaux .Vous pouvez utiliser celui ci en faisant des foulés avec une plume .
Plugin qui permet de faire parler les montres: http://forums.bukkit.org/threads/info-fun-monstertriggers-v0-5-make-monsters-talk-and-stuff-740.6865/
Plugin du Poule explosive : http://forums.bukkit.org/threads/fun-ch … -493.5601/
Plugin pour faire de la musique: http://forums.bukkit.org/threads/fun-me … -527.6705/

PS : j'ai trouver sa sur un site et j'ai fait du copier coller donc vous comprendrez que c'est pas moi qui est écrit : Plugin du Poule explosive... Sa veut rien dire!
Voilà j'ai mis tout se que j'avais trouvé, enfin tout ce qui sont les meilleures a mon gout!
.

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:42

Ah ah xD j'ai regardé chacuns de ces plug-in ils sont vraiment drôles ! merci mpiuy !
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:50

Ah ah!
À vrai dire, ce sont justement les petits plugins comme ça que l'on veut intégrer sur le serveur. On va sélectionner!

Mais vous vous demandez peut-être pourquoi on les a toujours mis!
La vérité est que nous attendons la 1.4! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] On nouveau théââââââtre!   [Officiel] On nouveau théââââââtre! Icon_minitime

[Officiel] On nouveau théââââââtre!
Page 1 sur 1