| [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emile_430
| Sujet: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Mer 18 Jan - 11:56 | |
| Peuple! Bonjour! À partir de maintenant, vous pouvez donner des dons! Comment faire? Et à quoi serviront-ils? Qu'aurais-je en échange ! Nous y répondons Comment faire?Vous voyez le boutons ''AlloPass'' à gauche de se message, juste au dessus des posteurs du mois! (Enfin, 3 au dessus) et bien Dames et Sieurs, cliquez dessus! Par la suite choisissez votre contré [ou pays en langage populaire] et un numéro apparaîtra! Appelez ce numéro, et 1,80 Euro (enfin normalement, les frais sont indiquez en dessous du numéro pour plus d'information) vous seront facturez. Ils vous donneront un code, que vous allez insrcire dans la case ''Code'' et cliquez sur ''OK''! Voilà! Nous recevont votre dons, vous avez aidé Craftwins et grâce à cela, vous aurez un Site internet, un serveur puissant et une communauté active! À quoi va servir mon don?Nous sommes 3 personnes, Moi, mike et Jouramie. Nous payons chaque mois un certain montant plus ou moins élevé. Mais nous avons quelques projet, soit l'ouverture d'un site officiel! Nous avons aussi des projets de publicité sur certains site de classement de serveur. Tout cela coûte très cher, car nous devrons payé le nom de domaine (pour avoir un site en .fr ou .com) le serveur du site, le serveur de Minecaft et la publicité. Voilà en gros à quoi serviront vos dons ! Sachez que JAMAIS nous n'utiliserons vos dons à des fin personel. Si jamais il advient que nous avons trop de dons, sachez qu'ils serviront a acheté un serveur plus puissant, avec plus de slots, etc. Qu'aurais-je en échange?Tout donateur se verra doté du grade ''noble''. Ce grade aura des commande spécial comme la Téléportation, le choix de la météo (pour enlever la pluie). Les donateurs recevront 100 PO par Euro donné, et auront des rabais de 25% sur les terrains de la ville. Ils seront aussi mieux perçut par tout le monde, car un noble, c'est noble! Voilà pour ce qui est des dons! Merci énormément aux donateur, et veuillez nous faire part de votre dons par MP pour que nous vous donnions le grade et les PO! Signé :: Emile Trempe Empereur de CraftWins | |
|
| |
trocx1996
Messages : 190 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : pommier
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Mer 18 Jan - 13:24 | |
| moi j'accepte de donné mon crédit restant , ça peut aller jusqu’à 10 euros . mais je ne pourrais accepter le grades et les réduction (peut être les PO ^^ ) . Pour moi si je donne c'est de bon coeur et c'est parce que j'ai confiance en vous et que je vous respecte , je ne demande aucune récompense (sauf peut etre les PO ^^ ) .
cordialement trocx1996 | |
|
| |
emile_430
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Mer 18 Jan - 14:26 | |
| Ce ne serait que du plus grand MERCI que les admin pourrait te récompenser, mais pense-y bien pour les grades ^^ Mais un énorme merci à toi pour les contribution, et aussi pour ce gage de confiance que tu a pour nous le serveur mes amis, avec ce site pourrait bien tourner enfin la page vers un serveur avec cette fois-xi une plus grande communauté! | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Mer 18 Jan - 16:49 | |
| Oh mon dieu mais c'est énorme !! Mercii beaucoupp !!!! Tu peut faire des dons des MAINTENANT !! | |
|
| |
emile_430
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Mer 18 Jan - 17:56 | |
| Attend plustôt que le système de SMS soit en ligne, dans 24 heure il devrait marché | |
|
| |
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Jeu 19 Jan - 2:41 | |
| Oui, je vous recommande d'attendre avant de commencer à faire vos dons. Il vous sera surement plus judicieux d'envoyer un SMS et je vais vous expliquer pourquoi: Hier soir, à la demande des admins mais aussi de mon plein gré, j'ai fait le cobaye pour tester le service de dons par téléphone. Je rapelle le concept: On vous envoie un code à l'oral lorsque vous appelez. Ce code, on vous le donne en au moins 1m30 si vous etes rapide. Oui, le service vous fait bien poiroter en rajoutant des "c"...."comme Charlotte" (par exemple). Résultat, l'appel que j'ai passé hier a duré 2m15 exactement pour un code à 8 caractères! Je rappelle le cout de l'appel: 1euro35/appel +35ct/minute (je crois que c'est cela). Donc si vous etes rapide, l'appel devrait vous couter 1euro80. Moi, hier, ça m'a couté 2euro91! Et en plus, sur ces 2euros91 que j'ai dépensé, les admins n'en ont récupéré que 1euro! Allopass a pris le reste. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous recommande d'attendre jusqu'à demain (comme l'a dit Emile) pour envoyer les SMS. Ceux-ci vous couteront moins cher et la meme partie sera perçue par les admins. Merci de votre compréhension. Et à bientot sur CraftWins! | |
|
| |
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Ven 20 Jan - 12:07 | |
| J'ajoute que les dons ne marchent plus...une erreur s'affiche: Error 51002. Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais c'est mauvais signe. Il faudrait trouver l'origine du problème.
| |
|
| |
Jouramie
Messages : 321 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Québec! :D
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Sam 21 Jan - 20:22 | |
| Malheureusement, il n'y aura plus de don par Allopass car les systemes de dons par Allopass sont interdit... Comme Allopass a détecté un système de don (Comment ils ont faient? :O ), ils ont détruit notre système :/... Donc, les dons doivent obligatoirement de faire par PayPal. | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Sam 21 Jan - 20:41 | |
| Jérémie, prochaine fois informe toi, mais on a seulement a contacté Allopass pas mails en leurs specifiant que on utilise pas un system de dons, et tout sera regler. | |
|
| |
sdjnjitngo
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Dim 22 Jan - 16:20 | |
| Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. C'est très peu risqué certes mais on ne m'otera point de la tete que c'est une mauvaise idée. J'ai comme un mauvais pressentiment... C'est la seule solution mais peut etre que vous pourriez renoncer à ce projet. C'est vrai que ce système était pratique et aurait pu développer le serveur à un haut point! Les dons étaient bien pratiques. Je pense que la décision mérite mure réflexion avant de se lancer dans ce mail. Réfléchissez bien! | |
|
| |
emile_430
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Lun 23 Jan - 8:31 | |
| Pour donner, il vous sera OBLIGER de devenir un membre premium. en effet AlloPass veut simplement que nous donions quelque chose en échange. Ils vont rétablir notre système. | |
|
| |
trocx1996
Messages : 190 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : pommier
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Lun 23 Jan - 13:29 | |
| ho non par compte je peux pas pour prenium .... ça veut dire que je peux pas faire de dons ? Au pire je pourrais aider sur le serveur ...... Si y'a un moyen pour vous aider dite le moi ... ^^
ps : non je ne peux pas acheter de voiture et non plus de palace ^^ | |
|
| |
sdjnjitngo
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Lun 23 Jan - 14:47 | |
| Mon cher Emile, sur tout les sites que j'ai vu jusqu'à présent (prenons Megaupload par exemple qui a récemment fermé ses portes), un membre premium signifie payer un abonnement d'un certain montant chaque mois. Si tel est le cas, je ne pourrai faire de dons jusqu'à nouvel ordre...ainsi que beaucoup d'autres personnes.
Emile, si je suis en tort, merci de me le dire et de m'expliquer exactement en quoi consistes "devenir un membre premium"... | |
|
| |
emile_430
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Lun 23 Jan - 17:10 | |
| Devenir un membre premium signifie le devenir un membre premium! Tout simplement! Ne compliquez pas! Rien de plus qu'avoir accès a des choses que d'autres non pas accès, soit les avantage ci-dessus pour un temps ILLIMITÉ. Ce n'est que pour enlever le principe de ''donner'', pour que AlloPass remette notre compte en marche ^^
Sinon Trocx, même chose... Au pire on te donneras rien mais si tu désire nous aider en donnant un petit montant d'argent, n'hésite nous nous organiseront par la suite ^^ | |
|
| |
sdjnjitngo
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Lun 23 Jan - 17:19 | |
| Attends voir. Si j'ai bien compris, les dons par téléphone et SMS pourront se faire! Et pour toi, etre un membre premium signifie faire des dons. Ok, c'est bon, j'ai compris maintenant. Je pense que nous serons alors très nombreux à vous faire des dons et que beaucoup de membres bénéficieront d'avantages spéciaux. Bref, on verra bien par la suite... | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) Lun 23 Jan - 17:27 | |
| Ouais, on l'espere bien gros Max ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) | |
| |
|
| |
| [Officiel] Dons par AlloPass (Ou par sms/Telephone) | |
|