| Bientôt l'officiel! (J'espère :D) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warganite
Messages : 33 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Varennes, Qc
| Sujet: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Jeu 29 Mar - 18:14 | |
| Yo tout le monde!! La plus part vous ne me connaissez pas je sais (bah tout le monde en fait sauf les admins...), mais je vais surement bientôt avoir la version officiel de MineCraft! Donc je vais pouvoir vous rejoindre enfin <3 Je prévois l'avoir la semaine prochaine ou même cette fin de semaine! Lorsque je l'aurai je vais vous prévenir! À la prochaine sur le serveur <3 -Warganite | |
|
| |
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Ven 30 Mar - 2:33 | |
| Ah ah! Voilà une nouvelle réjouissante. Et puis, oui je te connais. Tu es Warganite, ex membre de Minetex. Explique nous juste pourquoi tu as quitté Minetex, s'il te plait. | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Ven 30 Mar - 8:46 | |
| Parce que MineTex c'est de la merde, et il m'aimais trop donc il ma suivi (je blague). Mais pour la version officiel d'Antoine je dit----> YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH <3 ! | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Ven 30 Mar - 12:03 | |
| Arf, mais il ne me connais pas ce Antoine ! Bon-bon-bon Bonjour, je suis Loris, tu peut m'appeler Loris o/. Je suis un ancien (mais pas trop non plus.), tu ne me connais pas car j'étais pas allé a Minetex, j'étais contre le partenariat, sinon, je suis un bobiste, je venère le dieu Bob Le Pyro-Barbare.
En espèrant te voir sur le serveur avec ton compte très prochainement ! | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Ven 30 Mar - 18:21 | |
| Hahahahahahahahaahahahahahahahaha il me fait toujours autant rire ce Loris! | |
|
| |
Jouramie
Messages : 321 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Québec! :D
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Ven 30 Mar - 22:08 | |
| Super! | |
|
| |
Warganite
Messages : 33 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Varennes, Qc
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Sam 31 Mar - 1:19 | |
| Je suis enchanté de te connaitre mon cher Loris! J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on ira plus loin que la simple amitié... Si tu vois ce que je veux dire <3 ( Comme mike et Jouramie, puis émile d'ailleur <3 ) Et de ce qui est de toi, surveillant au nom bizzar, faudrait me rappeller ton nom sur Mintex parce que celui-ci ne dit rien... lool À la prochaine! <3 -Warganite | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Sam 31 Mar - 3:22 | |
| Hum.. tu me fais peur.. d'un coup | |
|
| |
Warganite
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Sam 31 Mar - 3:25 | |
| Mais non il faut pas C'est la tradition avec moi ! Et regarde sur ma photo ( <==== ) j'ai vraiment l'air de faire peur? -Warganite PS: J'aime bien signer mon nom pour rien | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Sam 31 Mar - 3:26 | |
| Bon c'est bien beau tout ça mais je pense à un porc-jet un projet minecraftien | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Sam 31 Mar - 14:58 | |
| J'imagine déjà Warganite nettoyer son jardin.
Cela devra être Pu-pu-pu-pu-puissant !
Dernière édition par Loris le Sam 31 Mar - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Warganite
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) Sam 31 Mar - 15:01 | |
| *Tousse* J'lai déjà *Tousse*
-Warganite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt l'officiel! (J'espère :D) | |
| |
|
| |
| Bientôt l'officiel! (J'espère :D) | |
|