CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn

5 participants
AuteurMessage
emile_430

emile_430

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Empty
MessageSujet: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:14

Présentation

Le nouveau spawn, bien que vous croyiez qu'il n'avance pas, avance beaucoup! En effet nous avons créer un centre des congrès au deuxième étage! Un restaurent auras probablement place au première étage ainsi que quelques magasins et et club/bar probablement.

Il serait gentil de donner vos idée de chose qu'il pourrait y avoir dans le spawn!

Avancement

14/11/11
Centre des congrès à moitié terminé! Les expositions changeront au fil du temps!!

22/12/11
Corp du sous-sol terminé, et ouverture d'un SuhiShop

Maintenant quelques images pour figurer dans le Topic Officiel!

Les travaux

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 2011-111

Spawn de l’extérieur

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 2011-110

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 2011-112

2e étage (Centre des Congrès)

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 2011-113

Premier étage

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 2011-114

Dernière édition par emile_430 le Jeu 22 Déc - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:47

Ouais, c'est vraiment beau ce que on a fait!
http://www.craftwins.com
onchy

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:42

Ca m'a l'air vraiment bien . Si l'on pouvait faire en sorte qu'en tapant /back on revienne au lieu de notre mort afin de récupérer rapidement nos objets (ce n'est pas le cas chez moi) ce serait vraiment très bien . En tout cas l'exterieur a l'air bien .
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:51

On voit la laine cheatée Smile
Bref, l'idée d'un nouveau spawn est pas mal, j'aime beaucoup et je regrette de ne pas pouvoir participer à ce projet.
Juste une question: Savez vous quand il sera terminé?
.

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:00

J'y ais participé , aux "Herobrines" si ont peux dire , de Mike Very Happy et autres trucs farfelus , bref , je propose de faire un centre commercial au premier étage , il me semble que quelqu'un de la communauté me l'a dit .
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:05

Un centre commercial? Mais c'est trop bete. Nous revenons alors au problème des marchands.
Les futurs marchands n'auront plus grand chose à vendre si ce centre était construit. Pense un peu aux autres Loris.

PS: Tu nous manque à tous!!!!!! ça fait que 3 jours et le serveur est vraiment mort sans toi je trouve Very Happy
mike376100

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:31

Ouais Loris c'est une bonne idée! Mais c'est vrai ce que sdjnjitngo a dit, ou au pire, on pourrais avoir TOUT les magasin des marchand a cette endroit. et encore une fois sdjnjitngo a raison, tu nous manque terriblement et le serveur est très vide sans toi.
http://www.craftwins.com
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:34

C'est pourquoi on t'a banni biensûr... Sans blague je vais peut-être parraître assez bête, mais soit tu pars, soit tu reste! Pourquoi dit tu que tu part en nous traitent de con, si 3 jours après tu vient posté des idée sur le forum? Enfin bref ce serait génial si tu t'en remettrais et que tu reviendrais!
.

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:00

Je vous manque ? allez lire dans discussion , j'ai édité , par contre je suis un salaud qui spam si vous voulez m'appeler comme ceci .
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:57

Le corp du sous-sol est terminé, plus un petit SushiShop Very Happy

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 111223120647134997

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 111223120658600886

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn 111223120730685593
.

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:15

J'adore tellement que je pourrais l'accrocher en photo dans ma chambre :p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement, c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu sur Minecraft mis à part de bons
architectes.
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:27

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn   [V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn Icon_minitime

[V1][Terminé][Topic Officiel] Nouveau Spawn
Page 1 sur 1