Jouramie
Messages : 321 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Québec! :D
| Sujet: [V1][Terminé][Projet] Portalia - Le futur de Craftwins Ven 2 Déc - 10:13 | |
| Et oui, Me voilà de retour, vous pensiez surement que j'étais mort où quelque chose du genre, mais non! J'étais là... (Demandez à emile et mike ) PrésentationBon, voici donc mon projet : Portalia (Ça veux dire portail pour ceux que parlent pas le Craftwinsien!) Ce sera un GIGENTESQUE spawn, le centre du serveur! Il nous permetera de se dépacler à travers le monde, ou plutôt les mondes Et oui, vous avez bien lu, en achetant notre map infini, nous avons obtenu un nombre de carte illimité! Donc, attendez vous à voyager! Avec ce projet, vous aurez droit à d'autre monde particulier! Enfin de le nether, un mine réserver pour miner et récolté des ressources, un monde de jeux, Pixelia (Pixel), et, 2 map secretes Avancement
Dernière édition par Jouramie le Mer 8 Aoû - 10:54, édité 3 fois | |
|
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Portalia - Le futur de Craftwins Ven 2 Déc - 12:13 | |
| Bravo pour cette magnifique idée Jouramie, elle est juste énorme!!! Je trouve juste dommage que ce ne soit pas encore au point (seul Jouramie et moi savont pourquoi). Eh oui, les tests ne sont pas encore à la hauteur de mes espérances, hélas. Mais je suis sur que ça viendra | |
|
.
| Sujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Portalia - Le futur de Craftwins Ven 2 Déc - 16:32 | |
| En Craftwinsien (Similaire au Craftarien)
Ta Notch ! Caername kokevin.
En Français:
C'est magnifique ! C'est pas pour les kikoos ça !
En Craftwinsien:
Nah, Drolol Tsa Notch voar Moutarde33 aur Mac_gyver35.
En Français:
Nan, Vraiment c'est magnifique voir merveilleux ou même Superbement Superbalement Super ! | |
|
mac_gyver35
| Sujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Portalia - Le futur de Craftwins Sam 3 Déc - 10:25 | |
| GG ! bien jouer jouramie ! | |
|
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Portalia - Le futur de Craftwins Sam 3 Déc - 13:10 | |
| Bien, je viens de me co sur le serveur, il y a un portail sur 4 qui marche. Pour les 3 autres, la destination n'a pas encore été configurée mais c'est déja pas mal. ça prouve que Jouramie fait du bon bouleau. Continue sur ta lancée! | |
|
Jouramie
Messages : 321 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Québec! :D
| Sujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Portalia - Le futur de Craftwins Lun 5 Déc - 9:24 | |
| Eh bien, je crois que le projet est terminé, si vous avez des idées pour rajouté dans le nouveau spawn internationnal, postez les ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Portalia - Le futur de Craftwins | |
| |
|