CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[V1][Terminé][Projet] Un monde RP

5 participants
AuteurMessage
Jouramie

Jouramie

[V1][Terminé][Projet] Un monde RP Empty
MessageSujet: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:49

Présentation :

Et oui, j'ai encore une idée! Après un spawn GIGANTESQUE, une ville GIGANTESQUE, et cette fois, compètement RP, même pour les admins!

Description :

On doit créé un monde complètement RP, donc :
- Pas de monde créatif
- Pas de cheat
- Pas de fly
- Pas de tout ce qui est considéré comme non RP

Ben dites moi ce que vous en pensez...

PS : Proposez des noms pour le monde Smile

Dernière édition par Jouramie le Mer 8 Aoû - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:53

Ma foi, pourquoi pas!!!
Il est vrai qu'il n'y a qu'une seule ville active pour le moment: celle de CraftWins. Et peut etre d'ici peu la ville que notre cher xheylogsx construit et qui lui prend de nombreuses heures de travail. En effet, pour l'instant, tout ce qui est des mondes Tweny, MDJ ne sont pas encore très actifs. Le nether n'est pas à négliger: Beaucoup de gens comme moi ou Chuck-Norrisque commencent leur petite culture cachée de nether wart. Une petite ambassade y a été construite.
Mais peut etre commencer à animer ces mondes avant d'en créer de nouveaux: A la fin, on va pas se retrouver avec 36 mondes qui ont une utilité assez restrainte. Donc proposez quelques idées de projet pour rendre toutes ces zones attractives. Je sais pas moi, par exemple, faire un grand complexe de montagnes russes (comme dans la map Funland) avec des montées des descentes et pourquoi pas meme des loopings si on trouve comment on fait!!!
Peut etre pourrions nous attirer plus de monde en plus avec cette idée

Mais l'idée n'est pas mauvaise, je suis pret a participer au projet.

Pour ce qui est du nom, cela dépendra un peu du "thème" de la ville. On va pas appeler une ville "Waterseven" (idée tirée de One Piece) alors que c'est une ville construite dans le nether sur un plateau de lave. Dis donc un thème pour la ville: Une ville entièrement en bois? ou bien autre chose? Après tout, beaucoup de choses sont permises!
.

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:45

Je propose: Xaeppeil

Pourquoi Xaeppeil ?

Comme c'est une ville Role Play je vais me la faire un peu Role Play:

Vous connaissez les restaurants Thaï ? Nan ? Vous avez goûté une pomme dans leur restaurant ? Eh ben ils disent Xaeppeil, qui veux dire pomme en Thaï, référence au pommes de minecraft:

[V1][Terminé][Projet] Un monde RP Pomme_rouge

Et puis ensuite ce nom sonne bien, je vais peut-être appeler mon fils comme ça (nan j'déconne !).

C'était Ma proposition santa
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:54

Hum... J'ai l'idée des pommes... Et aussi l'idée de la ville sur un plateau de lave Smile Sinon, t'a raison Sdj, les mondes sont peu utilisé... Le monde des jeux est pratiquement vide et le nether est peu recommandé... Je crois que je vais commencer par construire plein de truc dans les autres mondes et on vera pour la map "..." Après Smile Mais, y'a tellement de truc à faire que je sais pas trop quoi faire... lol
.

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:55

Et le nom que je propose t'en pense quoi ?
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

C'est bien Smile
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:43

Jouramie, je suis pret à te donner un petit coup de main pour les idées et les constructions...si tu veux.
Après, c'est toi qui voit...
Loris, le nom, je l'aime beaucoup!!! Very Happy J'ai pas réussi à le prononcer du premier coup mais j'ai réussi!!!

.

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:53

Je propose qu'on fasse une île, vous savez la map que l'on crée dés le début... ben ça quoi, avec:

-Du sable
-De la terre
-Des Arbres
-Du coca
-Un micro
-Du papier essuie tout
-Un paquet d'éponge.

Zut ! C'était ma liste de course...\o/
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:27

Lol loris ^^ , je vais proposer une liste de ville pour participer (attention y'en a ... ) : Forestil , Mephistorro , Grolard , Miniffort , Rules of the low , Machinntok , Zug'grull ub , Crouncht .

Je reconnais que ce n'est pas fameux mais j'ai essayé .
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:29

Pour une raison que seul sdj connait je dis a l'idée de Loris : Je veux ! Loris t'es un genie , c'est l'idée du siecle , je l'adore !
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:04

Aie loris, il l'on fait dans Naheulbeuk cette blague --'

Sinon, je propose Truchemuche pour la ville Razz
mike376100

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:28

Pourquoi pas, comme nom de ville, Phénix? Phénixia?
http://www.craftwins.com
.

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:09

Jouramie a écrit:
Aie loris, il l'on fait dans Naheulbeuk cette blague --'

Sinon, je propose Truchemuche pour la ville Razz

Ouais j'adore cette BD What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V1][Terminé][Projet] Un monde RP   [V1][Terminé][Projet] Un monde RP Icon_minitime

[V1][Terminé][Projet] Un monde RP
Page 1 sur 1