CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de HudsAri

4 participants
AuteurMessage
HudsAri

[Accepté] Candidature de HudsAri Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de HudsAri   [Accepté] Candidature de HudsAri Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

ID Minecraft
HudsAri

Prénom
A.

Nationalité
Française avec quelques origines belges et hongroise.

Expérience mutli-joueur
Sur Minecraft, je dirais que mon expérience avec ... presque nulle. J'ai débuté il y a quelque jours ( 1 ou 2 ) et j'ai appris avec une amie en serveur privé. ^^'

Niveau en architecture (de 1 a 10)
Assez nul du fait que je sois récente, mais je désire apprendre a construire de beau bâtiments. Je pourrais surement demander de l'aide a mon frère qui a une assez bonne expérience dans ce jeu. ^^

Des projets dans le serveur ?
Principalement, je désirerais apprendre a manipuler le jeu avec autrui. Cela m'aiderais beaucoup a mieux le comprendre et a progresser rapidement. Sinon j'aimerais faire de beaux bâtiments tels que j'ai pu apercevoir en visiteur lors de ma récente ... visite ^^

Votre but principal ?
M'amuser ? Si c'est un bon projet ^^ Sinon passer du temps sur un serveur avec des personnes agréable ( j'ai eu un avant goût qui m'a bien plu ^^ ) mais également pouvoir me déconnecter un peu d'une ambiance universitaire qui risque de me ... tuer ? ^^

Description RP (facultatif)
Ma tête est rempli par un monde fantastique, où magie et arme sont le quotidiens des aventuriers.
Je me nomme Arilla Hudson, jeune orpheline de 19ans, j'ai perdue mes parents dans un incendie a l'âge de 6ans. Je fût recueillit par la famille d'un de mes amis et fût élevée comme l'une des leurs. J'ai alors grandit dans l'apprentissage des différentes armes blanches allant du poignard jusqu'à la hallebarde. Téméraire mais timide. Gentille mais colérique, je ne suis pas vraiment facile a vivre, mais une fois qu'on me connait, je suis ... un ange d'après mon mentor. D'après lui, je me débrouillerais pas mal au niveau des dagues et des épées, mais mon plus gros potentiels reposerais dans mon cœur. Il y abriterait une force incomparable, que l'on aurait perdu depuis des millénaires ... Depuis plus exactement, l'époque des Dragons. Je me demande encore de quoi il peut bien parler ...

Des questions sur le serveur ?
Une seule : Sera-t-il possible d'avoir de l'aide au début ? ^^

Où avez vous connu Craftwins ?
J'ai connu Craftwins grâce a celui que je considère comme mon meilleur ami : MUTSUOMI. Smile C'est lui qui m'a donné envie de venir ici ( après avoir beaucoup insister je dois dire ^^ ).

Pardonnez-moi s'il y a quelques fautes d'orthographes, ce n'est vraiment pas mon point fort. ^^'
Respectueusement
Arilla Hudson, ou Alice[i]

Dernière édition par HudsAri le Sam 18 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de HudsAri   [Accepté] Candidature de HudsAri Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:46

Bonne candidature! Tu es acceptée! Smile
Le multi-joueur est aussi fait pour apprendre à jouer avec d'autres joueurs, tu sais. On pourra t'apprendre à jouer, y a pas de problème. Smile
Tu sera citoyenne lors de ta prochaine connexion sur le serveur en présence d'un admin ou modo.
.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de HudsAri   [Accepté] Candidature de HudsAri Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

Nous serons tous là pour t'aider Very Happy
mike376100

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de HudsAri   [Accepté] Candidature de HudsAri Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:23

La prochaine fois que tu commente sur une candidature, Loris, tu sera banni pour deux semaine sur le forum ET sur le serveur, est-ce que je suis bien clair?
http://www.craftwins.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de HudsAri   [Accepté] Candidature de HudsAri Icon_minitime

[Accepté] Candidature de HudsAri
Page 1 sur 1