ID MinecraftHudsAri
PrénomA.
Âge**ans
NationalitéFrançaise avec quelques origines belges et hongroise.
Expérience mutli-joueurSur Minecraft, je dirais que mon expérience avec ... presque nulle. J'ai débuté il y a quelque jours ( 1 ou 2 ) et j'ai appris avec une amie en serveur privé. ^^'
Niveau en architecture (de 1 a 10)Assez nul du fait que je sois récente, mais je désire apprendre a construire de beau bâtiments. Je pourrais surement demander de l'aide a mon frère qui a une assez bonne expérience dans ce jeu. ^^
Des projets dans le serveur ?Principalement, je désirerais apprendre a manipuler le jeu avec autrui. Cela m'aiderais beaucoup a mieux le comprendre et a progresser rapidement. Sinon j'aimerais faire de beaux bâtiments tels que j'ai pu apercevoir en visiteur lors de ma récente ... visite ^^
Votre but principal ?M'amuser ? Si c'est un bon projet ^^ Sinon passer du temps sur un serveur avec des personnes agréable ( j'ai eu un avant goût qui m'a bien plu ^^ ) mais également pouvoir me déconnecter un peu d'une ambiance universitaire qui risque de me ... tuer ? ^^
Description RP (facultatif)Ma tête est rempli par un monde fantastique, où magie et arme sont le quotidiens des aventuriers.
Je me nomme
Arilla Hudson, jeune orpheline de 19ans, j'ai perdue mes parents dans un incendie a l'âge de 6ans. Je fût recueillit par la famille d'un de mes amis et fût élevée comme l'une des leurs. J'ai alors grandit dans l'apprentissage des différentes armes blanches allant du poignard jusqu'à la hallebarde. Téméraire mais timide. Gentille mais colérique, je ne suis pas vraiment facile a vivre, mais une fois qu'on me connait, je suis ... un ange d'après mon mentor. D'après lui, je me débrouillerais pas mal au niveau des dagues et des épées, mais mon plus gros potentiels reposerais dans mon cœur. Il y abriterait une force incomparable, que l'on aurait perdu depuis des millénaires ... Depuis plus exactement, l'époque des Dragons. Je me demande encore de quoi il peut bien parler ...
Des questions sur le serveur ?Une seule : Sera-t-il possible d'avoir de l'aide au début ? ^^
Où avez vous connu Craftwins ? J'ai connu Craftwins grâce a celui que je considère comme mon meilleur ami :
MUTSUOMI.
C'est lui qui m'a donné envie de venir ici ( après avoir beaucoup insister je dois dire ^^ ).
Pardonnez-moi s'il y a quelques fautes d'orthographes, ce n'est vraiment pas mon point fort. ^^'
RespectueusementArilla Hudson, ou
Alice[i]