CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Accepté] xheylogsx

5 participants
AuteurMessage
xheylogsx

[Accepté] xheylogsx Empty
MessageSujet: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:26

Bonsoir.

Vos souvenirs vont remonter dans le passé pour ceux qui sont sur le serveur depuis un petit bout de temps.
Pour les autres, c'est à dire les nouveaux, je vais me présenter maintenant.

Voilà, c'est moi, xheylogsx, ou plutôt Arnaud.
J'ai 14 ans et j'habites dans le Vaucluse (oui c'est bien en France), précisément à Avignon !

Je suis resté, on va dire, 2 mois sur le serveur ? (Contredisez-moi émile et mike si ce n'est pas le cas.) et je vous ai ensuite quittés pour des raisons, plus que déplorables et in-importantes...
J'avais atteins le grade de marchand lorsque j'ai quitté le serveur, donc, si vous re-voulez bien de moi sur votre serveur magnifique, je vous demande dès maintenant, d'avoir la possibilité de le récupérer, et de Re-pouvoir exercer ma fonctions de vendeur en tout genres Smile.
Durant le laps de temps où je vous ai quittés,j'ai visité plusieurs serveurs avec tous, une mentalité très peu conviviale par rapport au serveur Craft-Wins.
Je reviens principalement car je sais que vous êtes accueillants, chaleureux, conviviales, sympas et que la ville et le serveur sont magnifiques !
Mon premier avis sur mon niveau d'architecture était de 6 dans ma première candidature et je ne déclare aucun changements.
Mes projets restent, eux aussi, les mêmes, m'amuser, participer à la vie active, embellir la ville, divertir les joueurs et surtout vous retrouvez... vous les anciens !
Sur ce je conclût ma candidature et j'attends (in)-patiemment votre réponse, qui je l’espère seras munie d'un oui.

xheylogsx est de retour, pour le bonheur de tous ! (Ou pas hein)
En espérant retrouver ma place parmi vous !

Cordialement (j'aime toujours autant ce mot)
xheylogsx

Ce sont les couleurs du drapeau du Canada, Nul ... x)
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:41

Je suis tellement content que un de nos joueur les plus actifs revienne Smile Very Happy Alors, c'est absolument un oui !
http://www.craftwins.com
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:15

Heureux de te soutenir entièrement ! Tu est l'un des seul qui est parti en laissant comme trace un serveur qui s'ennui! [de toi!] Ainsi je soutien Mike dans sa réponse des plus honorables : Oui!
mike376100

MessageSujet: Re: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:33

Re-Bienvenu a nos coté Very Happy

P.S. Émile? Est-tu mort?
brook

MessageSujet: Re: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:36

tu a tout mon soutient!!!!!!!!!! rendeer
mike376100

MessageSujet: Re: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:56

STP on demande a personne de commenter sur les candidature, seul les Admin y on la permission.

Merci, Mike376100
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:14

Alors, Rebienvenu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] xheylogsx   [Accepté] xheylogsx Icon_minitime

[Accepté] xheylogsx
Page 1 sur 1