xheylogsx
| Sujet: [Accepté] xheylogsx Mer 14 Déc - 11:26 | |
| Bonsoir.
Vos souvenirs vont remonter dans le passé pour ceux qui sont sur le serveur depuis un petit bout de temps. Pour les autres, c'est à dire les nouveaux, je vais me présenter maintenant.
Voilà, c'est moi, xheylogsx, ou plutôt Arnaud. J'ai 14 ans et j'habites dans le Vaucluse (oui c'est bien en France), précisément à Avignon !Je suis resté, on va dire, 2 mois sur le serveur ? (Contredisez-moi émile et mike si ce n'est pas le cas.) et je vous ai ensuite quittés pour des raisons, plus que déplorables et in-importantes... J'avais atteins le grade de marchand lorsque j'ai quitté le serveur, donc, si vous re-voulez bien de moi sur votre serveur magnifique, je vous demande dès maintenant, d'avoir la possibilité de le récupérer, et de Re-pouvoir exercer ma fonctions de vendeur en tout genres . Durant le laps de temps où je vous ai quittés,j'ai visité plusieurs serveurs avec tous, une mentalité très peu conviviale par rapport au serveur Craft-Wins. Je reviens principalement car je sais que vous êtes accueillants, chaleureux, conviviales, sympas et que la ville et le serveur sont magnifiques ! Mon premier avis sur mon niveau d'architecture était de 6 dans ma première candidature et je ne déclare aucun changements. Mes projets restent, eux aussi, les mêmes, m'amuser, participer à la vie active, embellir la ville, divertir les joueurs et surtout vous retrouvez... vous les anciens ! Sur ce je conclût ma candidature et j'attends (in)-patiemment votre réponse, qui je l’espère seras munie d'un oui. xheylogsx est de retour, pour le bonheur de tous ! (Ou pas hein) En espérant retrouver ma place parmi vous !
Cordialement (j'aime toujours autant ce mot) xheylogsx
Ce sont les couleurs du drapeau du Canada, Nul ... x)
| |
|
mike376100
| Sujet: Re: [Accepté] xheylogsx Mer 14 Déc - 17:41 | |
| Je suis tellement content que un de nos joueur les plus actifs revienne Alors, c'est absolument un oui ! | |
|
emile_430
| Sujet: Re: [Accepté] xheylogsx Mer 14 Déc - 20:15 | |
| Heureux de te soutenir entièrement ! Tu est l'un des seul qui est parti en laissant comme trace un serveur qui s'ennui! [de toi!] Ainsi je soutien Mike dans sa réponse des plus honorables : Oui! | |
|
mike376100
| Sujet: Re: [Accepté] xheylogsx Jeu 15 Déc - 17:33 | |
| Re-Bienvenu a nos coté P.S. Émile? Est-tu mort? | |
|
brook
| Sujet: Re: [Accepté] xheylogsx Mer 21 Déc - 6:36 | |
| tu a tout mon soutient!!!!!!!!!! | |
|
mike376100
| Sujet: Re: [Accepté] xheylogsx Mer 21 Déc - 11:56 | |
| STP on demande a personne de commenter sur les candidature, seul les Admin y on la permission.
Merci, Mike376100 | |
|
Jouramie
Messages : 321 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Québec! :D
| Sujet: Re: [Accepté] xheylogsx Mer 21 Déc - 18:14 | |
| Alors, Rebienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] xheylogsx | |
| |
|