Mon id minecraft est alex89570 .
mon age est de 16 ans ,malgré tout dans un micro j'ai une petite voix.
je suis français et d'ailleurs je ne parle que le français alors que j'ai des cours d'anglais et d'espagnol XD.
Mon expérience Multi-joueurs correcte :je suis passer sur plusieurs serveurs ,(j'y suis toujours ,j'ai pas été bannie ): hellominecraft ,minesquare , game mine france .
Mon niveau architecture est assez moyen a mon goûts ,j'aime surtout la déco intérieur et je me mettrai 4 /10 .
mes projets sont assez simple :prendre plaisirs a y jouer sur ce serveurs et découvrir de nouvelle personne ,un nouveau serveur ,une belle maison et une évolution Rp.
Mon but principale est de m'amuser avec les autres joueurs .
un beau matin ,un nain ivre mort se réveilla au beau milieu de sa caverne .Sa famille n'était plus la ,il s'en étonna puis en pensant qu'il était partit il se dit : "Au moins plus de belle mère a supporté ,hé hé !". Mais en allant a la mine collective ,il s'aperçu que tout les nains de la régions avaient disparu !
Il se mit alors dans une longue marche pour espéré retrouver les siens ,il n'avait pas peur puisque qu'il était bon chasseur mais au bout de 30 min il abandonna sa quête désespéré et se mit a marcher en buvant dans tout les sens .Dans la nuit li percuta une forme massive et s'endormit sur le coup (avec l'aide de la bière ) le lendemain il se réveilla au beau milieu d'un village celui de craftwin !! Comme il y avait de la bière ,il s'installa !
en espérant que le rp t'a fait amicalement alex89570.
NB :merci pour l’accueil d'hier !