CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

projet d'un nouveau jeu

3 participants
AuteurMessage
trocx1996

trocx1996

projet d'un nouveau jeu Empty
MessageSujet: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:21

pour commencer oui je sais pour le titre faut pas (enfin je crois) , j'ai encore du mal avec les titres et les topics .
Venons en au projet : titre: Le Poulailler

lieu : Il faut un terrain grand même en hauteur puisque le jeu se passe en l'air sur 2 plate-formes d'environ 10x10 et séparées par le vide ( 4 blocs précisément ) . Sur les cotés il y aura des murs mais pas au devant et au derrière .
requis : Sur chaque plate-formes il y aura 2 coffres remplis d'oeufs et 1 épée en bois par plate formes .
objectifs : Le but est d'éliminer l'équipe adverse . Pour cela il faCut leur lancer les oeufs pour les pousser et de plus si il y a un poulet qui sort de l'oeuf le poulet a des chances de pousser certain joueur dans le vide . La SEULE personne ayant le droit de tuer les poulets et de parer les oeufs est le porteur de l'épée en bois .

Je demande un grand terrain provisoirement pour faire des tests cordialement . ( le terrain pour le théâtre en attendant ) .
Ce jeu n'est pas encore tout a fait au point d'où la demande d'un terrain pour les tests .

C'est moi qui est inventé ce jeu (enfin a ma connaissance) ^^.
Je vous prierais de laisser répondre que les admins et sdjtrucmachin

merci de me répondre
cordialement Trocx1996
Revenir en haut Aller en bas
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:01

Pourquoi "que les admins et moi"? Je ne suis qu'un vulgaire marchand.
Enfin bon, Rémi, je ne pensais pas que tu serai assez audacieux pour poster cette idée mais tu l'as fait affraid
Bref:
1) Il va falloir qu'on modifie quelques règles (je trouve que les murs sur les cotés ne sont pas une bonne idée)
2) Au cas où tu ne l'aurai toujours pas remarqué, la construction du théatre a été entamée il y a quelques jours. Si tu cherche un terrain pour vérifier, faire des tests ou autres choses, je te conseille pas de te casser le cul à aller chercher des oeufs, ce serait trop long pour faire les tests.
3) Je te recommande de faire des mises au point dans une partie solo. Tu as TMI donc t'aura pas à aller martiryser des pauvres poules, tu aura tout l'espace que tu désires pour faire des tests et ajustements et tu gagnera beaucoup de temps.

trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:21

pour commencer : 1) les murs sur les coté servent pour les poulets , pour qu'ils restent plus longtemps .
2) bon j'avoue je n'ai pas vu mais tu me connais comment je suis , c'est pas extraordinaire ^^^
3) j'ai pas TMI .
4) j'suis fier que tu m'est répondu , tu as pu me donner de bons conseils et si tu dis j'invite tous le monde a répondre .

quelqu’un pouvait me dire ou il y a de la place et si un admin pouvait m'accorder ce terrain pendant 2 ou 3 semaines .

heu ... j'ai pas fini de faire les plans du jeu donc l'idée peut encore changer .
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:33

Note: Tu n'as PLUS TMI, je te l'avait installé correctement, tu as du le faire planter ou quelque chose comme ça. Au pire, réinstalle le!!!!!!
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:41

Max tu n'est plus dans le thème tu est prié de répondre dans le thème ... j'ai toujours voulu dire ça . Non sérieux tu pense que ça peut aboutir a quelque chose ? Au pire t'explique au admins ce qu'on a parlé ce midi . pomme ungeek sirsire babarutus bowser ...
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:21

Pour infos, ton jeu, necessite quelques infos et règles supplémentaires. Rolling Eyes
Sinon Rémi, à la base, ce jeu partait d'un délire ce midi, t'était pas obligé d'en faire un jeu. Smile
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:22

bon je me suis fixé que tant que le jeu ne sera pas complètement près je n'en parlerai plus promis .
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:27

Bonne résolution........Bonne chance pour les tests et j'espère que ceux ci s'avereront concluants (pour voir mpiuy en dépression nerveuse(je rigole)) Razz
.

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:47

je dit : rendeer
.

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet d'un nouveau jeu   projet d'un nouveau jeu Icon_minitime

projet d'un nouveau jeu
Page 1 sur 1