Je poste ici parce que je n'ai pas envie de surcharger la boite à idée^^
Je tener à préciser que pour koh lanta celui qui meurt est éliminer. Je vous rappelle mon idée:
expliquation :
Il faut trouver une île ( bonjour les admins ( si ils le veulent ) ) enfin 2 et il faut faire 2 équipes : une couleur et une autre couleur mais les équipes sont de 2. par exemple ( c'est un exemple) Loris avec warganite et mike avec émile. il vous faudra gagner et les épreuves de confort et l'immuniter . surtout l'immuniter pour ne pas perdre un joueur. dès que vous avez fait 2 épreuves ( 2 confort et 2 immuniter ) ce ne serat pas une épreuve encore a faire mais là le serveur choisira qui à mieux entretenu son île. tout ça sur la même journée ( pour ne pas tricher )
Présentateur : le présentateur changera toute les semaines et sera sélectionner par les candidats.
Candidat : il faudra s'inscrire et les 4 qui s'inscrive le plus vite pourront jouer et choisir le présentateur.
Emissions : celà pourrait faire une belle émission , koh lanta sur craftwins. comme ça sa donnera envie aux personnes de venir sur le serveur.
Idée : je prépare un koh lanta sur mon solo je vous montrerai les photos et si vous voulez rajouter des idée et bien poster!
c'est ici que je vais poster mes photos. tener vous bien dans pas longtemps vous allez les voirs!
je vais vous montrez :
une photo des îles, une photo de l'île des black et une de white et surtout la plus essentiel : l'île des duels, c'est là ou se dérouleront les épreuves. ( c'est aussi à sa que sert le présentateur à organiser les épreuves ).