CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Idée] Moutarde- Prix des terrains

4 participants
AuteurMessage
Moutarde

Moutarde

[Idée] Moutarde- Prix des terrains Empty
MessageSujet: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul que le prix des terrains étaient très aléatoire, c'est pour cela que je propose de fonctionner de la même manière que dans la vrai vie et d'instauré des prix qui serait, d'après des calculs (très savant) fait à partir des prix et de la taille des terrains déjà vendu, les suivants:
Nous parlerons en Cube De Surface (nombre de cube sur lequel la construction peut être bâti, autrement dit la taille du terrain)

Pour n'importe quel terrain:

-0.5PO/1CDF (donc si le terrain fait 121CDF il coûtera 60.5PO, ce qui me semble raisonnable car 121CBF c'est pas super grand mais pas non plus tout petit)

Pour des terrains plus prisé (car dans le centre de la ville ou a proximité d'un bâtiment publique tel que le théâtre, c'est plus aux admins de désigner les quartier les plus chère):

-1PO/1CDF (donc le même terrain de 121CDF situé dans un quartier chère, coûtera 121PO)

Voila, ça me semble être une bonne idée, j'attend de voir se que vous en pensé, les admins et joueurs.

PS: Pour les nuls en math, le calcul c'est [PrixD'UnCube]x[NbreDeCubeDuTerrain]=[PrixDuTerrain]
EX: 0.5x121=60.5
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:46

ok j'adore l'idée mais bon un terrain de 120 cube a 60 po c presque donner
Moutarde

Moutarde

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:49

Oui mais c'est pas grand 120 cubes, en plus il faut pas oublier que les arrivants n'ont que 100 PO
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:10

Présentement, le prix est à 1po/cube de surface... Je propose, pour combler le surplus d'argent qu'il y aie prix si c'est votre premier terrain (1po/cube) et pour les terrains suplémentaires (cube de surface² pour le deuxième et cube³ pour le troisième etc...)
mike376100

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:30

Jé, tes mathématique sont pas raisonnable, on reste avec le 1po/cube pour les arrivant, et les plus ancien, si ils veulent d'autre terrain il payeront un peut plus chère pour un plus grand terrain. On demanderais que tu vende des terrain de grandeur de 6x6 pour le prit de 36 Po, tu peut avoir des terrain de 8x8 pour le prix de 64 Po, mais les deux, seulement pour les arrivant, tu peut te contenter de des terrain de 10x10 pour les plus ancien au prix de 100 Po, et/ou de 12x12, encore pour les plus anciens, pour le prix de 144 Po. Si jamais tu voudrais des terrain plus grand, tu peut toujours nous le demander, mais reste seulement avec la règle de 1po/cube.
http://www.craftwins.com
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:39

Après avoir fait de plus amples calculs... j'me rend contre que c'est beaucoup trop cher :/

J'ai donc plusieur proposition à faire :

1. C x C x H -> (Coté x Coté x Hauteur) pour le deuxième terrain. (Le prix du premier restant le même pour le premier)

Ex : Pour un terrain 10x10 avec 15 de hauteur (un terrain vendu a 100po pour les nouveaux joueurs)

10x10=100
100x15=1500

Pour un terrain 10x20 avec 15 de hauteur (un terrain vendu a 200po pour les nouveaux joueurs)

10x20=200
200x15=3000

Vous allez dire «MAIS IL EST MALADE!!! C'est trop cher!!! C'est l'apocalipse!!! On va tous mourir!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!» et moi je vais répondre, vendez votre premier terrain et j'vais vous vendre la nouveau à 100po(pour un terrain10x10)!

2. On garde le même prix, sachant qu'il y a beaucoup trop d'argent qui circule, nous allons devoir trouver un autre moyen de vous voler votre argent (En imposant des amandes pour rien ou en diminiant les prix de la banque)

3. 2 x (C x C + (GC­²)) -> 2 x (Coté x Coté + (Plus grand coté²)) pour le deuxième terrain. (Le prix du premier restant le même pour le premier)

Ex : Pour un terrain 10x10 avec 15 de hauteur (un terrain vendu a 100po pour les nouveaux joueurs)

2 x (C x C + (GC­²))
2 x (10 x 10 + (10²))
2 x (100 + 100)
2 x 200
400po

Pour un terrain 10x20 avec 15 de hauteur (un terrain vendu a 400po pour les nouveaux joueurs)

2 x (C x C + (GC­²))
2 x (10 x 20 + (20²))
2 x (200 + 400)
2 x 600
1200po

À vous de choisir ou à faire un contre proposition !
Moutarde

Moutarde

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:55

Faire payer la hauteur?
C'est un peu du foutage de gueule non?

De plus un nouveau n'a que 100 PO, donc 1PO par cube c'est super chère, sachant que beaucoup de terrains on étaient vendu moins de 1 PO par cube(j'ai fais le calcul)
mike376100

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:22

Je sais Moutarde, mais nous avons remarqué que BEAUCOUP d'argent est en circulation, alors nous devons augmenter les prix, et j'ai dit que pour les nouveau, les terrains serrait de 6x6 ou 8x8 pour le prix de 36 Po ou de 64 Po, c'est pas chère la! Et Jouramie, c'est vraiment diabolique de faire payer la hauteur Razz Alors je croit pas que nous allons instaurer cette règle Smile
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:00

C'est juste une idée... à vous de choisir x)
mike376100

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:13

Jouramie, c'est non lol Razz
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:35

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Idée] Moutarde- Prix des terrains   [Idée] Moutarde- Prix des terrains Icon_minitime

[Idée] Moutarde- Prix des terrains
Page 1 sur 1