| [Grief] Moutarde- Demande d’enquête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moutarde
Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Pas loin de chez toi!
| Sujet: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Ven 11 Nov - 10:06 | |
| Oulala, ma première plainte, j'ai le trac !! Non, parlons sérieusement, je post pas pour une plainte me concernant, mais bien pour un grief touchant le devant de la mairie: (Ce n'est pas le jeu des 7 différences) Un bloc de diamant disparu, et un bloc d'obsidian poser. Voilà, à vous d’enquêter! | |
|
| |
emile_430
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Ven 11 Nov - 14:25 | |
| Le block d'obsidienne c'est moi Mon Colonel! [Moutarde]
Le block de diamant seras remis et nous bannirons le fautif! | |
|
| |
Jouramie
Messages : 321 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Québec! :D
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Ven 11 Nov - 19:03 | |
| Je réclame un ban pour émile! Sale grieffeur! x) | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Ven 11 Nov - 19:23 | |
| Bon, cela est une bonne plainte, avec preuve et description, encore une fois les amis, prenez exemple sur votre chère grand frère. | |
|
| |
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Sam 12 Nov - 2:57 | |
| Re!!!!!!!!!!! Admins, ce screen ne prouve rien!!! Imaginons (j'ai bien dit "imaginons") que Moutarde ait pris ce bloc et l'ai fourré dans son inventaire ou dans un coffre chez lui. Ainsi, il pouvait prendre un screen sans se faire repérer puisque le cher bloc est bien au chaud. Moutarde aurait fait ça pour son simple plaisir. Réfléchissez bien à ce que je viens de dire. Dans Minecraft, on peut faire beaucoup de choses et il y a beaucoup de moyens de dissimuler un grief. Un screen ne prouve pas tout. Si j'avais pris un screen de mon grief de minerais, l'auriez vous cru? Non!!!!!! J'étais trop nouveau pour ça à l'époque à tel point que ma plainte s'est retournée contre moi Je n'accuse personne et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit concernant ma plainte. Je postais juste pour vous démontrer qu'un screen ne faisait pas tout. Moutarde, je sais que ce n'est pas toi Voila!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moutarde
Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Pas loin de chez toi!
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Sam 12 Nov - 8:02 | |
| Snif, je ne suis pas un grieffeur...
Non, t’inquiète je vais pas faire une dépression comme certain parce que tu m'accuse. Sache Sdj, que les admins ont un big brother qui leur dit qui a déplacé quel bloc, donc il serai très con de ma part de leur montré par screen un endroit que j'aurais grieffé, cela ne ferai qu'accélérer l'arrivé de la sentence. Bref, signaler un grief ne te disculpe pas. | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Sam 12 Nov - 11:16 | |
| Moutarde a raison, nous avons bel et bien un plugin nous permettant de savoir quel bloc a été grieffé et par qui. Et aussi, nous les admin, avons une GRANDE confiance en Moutarde, voila pourquoi nous l'avons mit "surveillant". Alors on ne croit vraiment pas que Moutarde aurais fait ce genre de chose, je croit qu'il est beaucoup plus intelligent que ça. | |
|
| |
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Sam 12 Nov - 11:47 | |
| Je sais parfaitement que ce n'est pas Moutarde qui a grief ce bloc. Si il est élu surveillant, c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Moutarde me semble quelqu'un de tout à fait honnete et j'ai aussi une grande confiance en lui. J'ai juste post pour vous prouver ce que j'avançais. | |
|
| |
mac_gyver35
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Sam 12 Nov - 14:02 | |
| Moi c'est drole on m'ai jamais grief ou voler et je n'ai jamais mis de plainte ... faut croire que le/la/les griefeur(s)/griefeuse(s) ont peur de moi ( ce poste n'ai pas pour inciter les grie(n)fants a me griefer ) ps : vous avez compris ma blague d'excrémént ? | |
|
| |
sdjnjitngo
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Sam 12 Nov - 15:09 | |
| Mac, fais gaffe, tu commence à poster comme Loris. On n'a pas besoin de ça. Sinon, ta blague porte bien son nom (blague d'excrément) | |
|
| |
mac_gyver35
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Sam 12 Nov - 18:04 | |
| ah mais nan je ne vais pas devenir comme loris puisque moi au moins sa a un rapport avec le sujet : le grief et oui :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête | |
| |
|
| |
| [Grief] Moutarde- Demande d’enquête | |
|