CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Grief] Moutarde- Demande d’enquête

+2
emile_430
Moutarde
6 participants
AuteurMessage
Moutarde

Moutarde

[Grief] Moutarde- Demande d’enquête Empty
MessageSujet: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:06

Oulala, ma première plainte, j'ai le trac !!

Non, parlons sérieusement, je post pas pour une plainte me concernant, mais bien pour un grief touchant le devant de la mairie:
[Grief] Moutarde- Demande d’enquête 2011-121

(Ce n'est pas le jeu des 7 différences)

Un bloc de diamant disparu, et un bloc d'obsidian poser.
Voilà, à vous d’enquêter!
Revenir en haut Aller en bas
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:25

Le block d'obsidienne c'est moi Mon Colonel! [Moutarde]

Le block de diamant seras remis et nous bannirons le fautif!
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:03

Je réclame un ban pour émile! Sale grieffeur! x)
mike376100

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:23

Bon, cela est une bonne plainte, avec preuve et description, encore une fois les amis, prenez exemple sur votre chère grand frère.
http://www.craftwins.com
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:57

Re!!!!!!!!!!!
Admins, ce screen ne prouve rien!!!
Imaginons (j'ai bien dit "imaginons") que Moutarde ait pris ce bloc et l'ai fourré dans son inventaire ou dans un coffre chez lui. Ainsi, il pouvait prendre un screen sans se faire repérer puisque le cher bloc est bien au chaud. Moutarde aurait fait ça pour son simple plaisir.
Réfléchissez bien à ce que je viens de dire. Dans Minecraft, on peut faire beaucoup de choses et il y a beaucoup de moyens de dissimuler un grief. Un screen ne prouve pas tout.
Si j'avais pris un screen de mon grief de minerais, l'auriez vous cru? Non!!!!!! J'étais trop nouveau pour ça à l'époque à tel point que ma plainte s'est retournée contre moi Sad
Je n'accuse personne et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit concernant ma plainte. Je postais juste pour vous démontrer qu'un screen ne faisait pas tout. Moutarde, je sais que ce n'est pas toi Smile
Voila!!!!!!!!!!!!! Shocked
Moutarde

Moutarde

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:02

Snif, je ne suis pas un grieffeur...

Non, t’inquiète je vais pas faire une dépression comme certain parce que tu m'accuse.
Sache Sdj, que les admins ont un big brother qui leur dit qui a déplacé quel bloc, donc il serai très con de ma part de leur montré par screen un endroit que j'aurais grieffé, cela ne ferai qu'accélérer l'arrivé de la sentence.
Bref, signaler un grief ne te disculpe pas.
mike376100

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:16

Moutarde a raison, nous avons bel et bien un plugin nous permettant de savoir quel bloc a été grieffé et par qui. Et aussi, nous les admin, avons une GRANDE confiance en Moutarde, voila pourquoi nous l'avons mit "surveillant". Alors on ne croit vraiment pas que Moutarde aurais fait ce genre de chose, je croit qu'il est beaucoup plus intelligent que ça.
http://www.craftwins.com
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:47

Je sais parfaitement que ce n'est pas Moutarde qui a grief ce bloc. Si il est élu surveillant, c'est qu'il y a une bonne raison à cela.
Moutarde me semble quelqu'un de tout à fait honnete et j'ai aussi une grande confiance en lui.
J'ai juste post pour vous prouver ce que j'avançais.
mac_gyver35

mac_gyver35

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:02

Moi c'est drole on m'ai jamais grief ou voler et je n'ai jamais mis de plainte ... faut croire que le/la/les griefeur(s)/griefeuse(s) ont peur de moi Twisted Evil

( ce poste n'ai pas pour inciter les grie(n)fants a me griefer )

ps : vous avez compris ma blague d'excrémént ?
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:09

Mac, fais gaffe, tu commence à poster comme Loris. On n'a pas besoin de ça. tongue
Sinon, ta blague porte bien son nom (blague d'excrément) tongue
mac_gyver35

mac_gyver35

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:04

ah mais nan je ne vais pas devenir comme loris puisque moi au moins sa a un rapport avec le sujet : le grief et oui :oui:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grief] Moutarde- Demande d’enquête   [Grief] Moutarde- Demande d’enquête Icon_minitime

[Grief] Moutarde- Demande d’enquête
Page 1 sur 1