| [V1] Des idée en tête? | |
|
+4nainpitoyable Le tomy 971 II sdjnjitngo mike376100 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mike376100
| Sujet: [V1] Des idée en tête? Ven 30 Mar - 8:48 | |
| Bonjour! C'est seulement pour vous dire que si vous avez quelque idées de construction ou NIMPORTEQUOI! c'est ici qui faut poster ! Plus de construction, plus de fun! En plus, vous aurez la chance de le construire vous même! | |
|
| |
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Ven 30 Mar - 10:58 | |
| T'aurai du poster ce topic plus tot ou plus tard. Mais pas maintenant. Je cite les membres actifs du moment: Moi, Moutarde, toi, Jouramie, parrate, Loris, ZzXmanuXzZ. Le nombre de joueurs actifs n'a jamais été aussi bas...il y a très peu de vie. Tu pense bien que ton ropic ne sert pas à grand chose pour l'instant. :l
Sinon, bah moi, je vous ait fait l'adminshop. X) Il est fini, manque plus que vous quoi...et du monde par la suite. | |
|
| |
Le tomy 971 II
Messages : 2 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25 Localisation : sur une île pommé (en Guadeloupe),sous le cocotiers,dans mon hamac
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Ven 30 Mar - 15:44 | |
| moi j'aimerais bien faire une arène on pourrait faire des combat entre nous et faire des concours il sera sans doute fais en stone et en sandstone voila et sdj je suis maintenant actif merci d'avance pour la réponse! | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Ven 30 Mar - 18:19 | |
| Donc si tu veut faire une arène, Tu doit te trouver une idée en tête avant et nous faire par de tes idée! | |
|
| |
nainpitoyable
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Ven 30 Mar - 18:23 | |
| Et moi je suis pas actif ?? Sinon on pourrai reprendre l'idée de yesman qui était des montagnes russes | |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 3:23 | |
| J'ai une idée ! un donjon à éxplorer ! Il sera reset à chaque fois que quelqu'un ou un groupe l'a fini ! | |
|
| |
Warganite
Messages : 33 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Varennes, Qc
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 3:33 | |
| Comment tu veux faire ça mon champion? Oo Ça ma l'air très compliquer ton truc.... Oo -Warganite | |
|
| |
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 8:47 | |
| Nain, j'ai eu la preuve hier que quand tu venais sur le serveur, c'était que pour te suicider avec Juju et Jéjé. Loris, ton idée est bonne mais cela demande énormément de travail. Et comme l'a dit Warganite, comment tu veux faire ça! X) Tomy, pour ton arène, je suis pret à t'aider (car je suis en créative). Mais il va falloir que tu te connectes souvent pour que nous puissions parvenir à quelque chose. | |
|
| |
trocx1996
Messages : 190 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : pommier
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 10:09 | |
| Oui pour le donjon, j'ai déjà fais allusion au donjon qui serait reset a chaque semaine, je trouve l'idée bien, elle serait accompagnée de quêtes en plus ^^ | |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 14:54 | |
| Exact mon cher ami, on pourrait même y faire quelques clins d’œils. D'ailleurs je tiens cette idée de Minefield qui avaient fait une pyramide explorable. | |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 14:55 | |
| Par contre, il faudrais avoir un sacré maniement en redstone ou un launcher !
Par contre (encore o/) faudrais pas la fumer (la redstone) ! | |
|
| |
Warganite
Messages : 33 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Varennes, Qc
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 15:08 | |
| Moi j'aurais une idée! On fait un salle de "Jam" c'est a dire, une pièce qui a plein de boîte a musique où les gens viendront faire de la musique C'est simple, c'est joyeux c'est reluisant de bonheur et c'est cool!! -Warganite | |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 16:08 | |
| Autant faire une boîte de nuit | |
|
| |
Warganite
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 16:11 | |
| Ça aussi on pourrait! :p Mais un salle de jam et une boîte de nuit c'est pas du tout la même chose ^^
-Warganite | |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 16:13 | |
| M'ouais, j'ai été DJ sur un serveur moi, mais ça c'était avant ! | |
|
| |
mike376100
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Sam 31 Mar - 16:52 | |
| Antoine, c'est vraiment une bonne idée ça pourrait être drôle ! Si ta une idée de BELLE construction tu m'le dit! | |
|
| |
Warganite
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Dim 1 Avr - 5:36 | |
| Pour la construction de la pièce de jam, peut-être la faire en forme de basse-drum? ( la grosse caisse de la batterie qu'on frappe avec le pédale :p)
-Warganite | |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Dim 1 Avr - 5:45 | |
| | |
|
| |
Warganite
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Dim 1 Avr - 7:58 | |
| C'est bien gentil de ta part, mais je crois que ça sera plutôt moi et les admins qui le feront... Ou juste moi, ou juste les admins! Mais je ne pense pas que ton aide sera nécessaire pour ce projet. -Warganite | |
|
| |
ZzXmanuXzZ
Messages : 8 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: MOI je propose Mar 3 Avr - 3:33 | |
| Aprés l'immeuble que j'ai construis ( en parlant de sa vous pouvez acheter les aparte quil y a dedans en me contactan sur le serveur)
j'aimerais construire un petit + pour le serveur pour y aporter de la beauté (une piscine olympique) et des montagne russe ( montagne russe = rollers coaster) voila tous dites vaut avis en dessous | |
|
| |
Warganite
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Mar 3 Avr - 19:30 | |
| Mon cher manu, ces deux idées on déjà été prévues. Mais merci quand même d'avoir proposé quelque chose! Continu comme ça, on a besoin pour améliorer le serveur. -Warganite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Dim 8 Avr - 16:33 | |
| J'ai eu une super idée. ( je ne sais pas ci d'autre en ont penser mais bon ) se serait agréable ( enfin plutôt dévastatrice mouaaaahhhhh non je déconne ) de faire un koh lanta.
expliquation : Il faut trouver une île ( bonjour les admins ( si ils le veulent ) ) enfin 2 et il faut faire 2 équipes : une couleur et une autre couleur mais les équipes sont de 2. par exemple ( c'est un exemple) Loris avec warganite et mike avec émile. il vous faudra gagner et les épreuves de confort et l'immuniter . surtout l'immuniter pour ne pas perdre un joueur. dès que vous avez fait 2 épreuves ( 2 confort et 2 immuniter ) ce ne serat pas une épreuve encore a faire mais là le serveur choisira qui à mieux entretenu son île. tout ça sur la même journée ( pour ne pas tricher )
Présentateur : le présentateur changera toute les semaines et sera sélectionner par les candidats.
Candidat : il faudra s'inscrire et les 4 qui s'inscrive le plus vite pourront jouer et choisir le présentateur.
Emissions : celà pourrait faire une belle émission , koh lanta sur craftwins. comme ça sa donnera envie aux personnes de venir sur le serveur.
Idée : je prépare un koh lanta sur mon solo je vous montrerai les photos et si vous voulez rajouter des idée et bien poster! |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Lun 9 Avr - 5:25 | |
| C'est pas vraiment une super idée, pis si il faut le faire faudra l'filmer.. | |
|
| |
sdjnjitngo
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Lun 9 Avr - 10:22 | |
| Ouai, déjà que j'aime pas trop les émissions de TF1 de télé réalité (bien que la pire reste Secret Story), donc ça me branche pas trop... | |
|
| |
.
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? Lun 9 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V1] Des idée en tête? | |
| |
|
| |