CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Candidature Jujug128

2 participants
AuteurMessage
Jujug128

[Accepté] Candidature Jujug128 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Jujug128   [Accepté] Candidature Jujug128 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:16

Bonjours à tous, je m'appelle Julien Graizely j'ai 14 ans, je suis collègien, je vis à la frontière suisse et je pratique un sport le mercredi début d'après midi

je joue à minecraft depuis 2 mois mon pseudo in-game est Jujug128. j'ai joué (au debut) en solo puis j'ai fait des serveurshamachis avant de jouer sur le serveur minecurie j'ai adoré ce serveur cependant les vieux membre fesait tout les projets entre eux me laissant seul. alors j'ai voulu integrer un autre serveur type candidatures
je suis disponible à peu près tout les soirs le mercredi après-midi et le week-end si je suis chez moi.

mes spécialité dans minecraft sont la construction pour moi la priorité n'est pas une maison utile mais une maison belle qui peut être utile.

Un ami qui est un citoyen sur votre serveur c'est louisdufour ( Il abite pas très loin de j'ai moi, et c'est mon ami depuis plusieurs années ) me la recommandé, je l'ai déjâ visité. un serveur minecraft avec des candidatures et un bon serveur.
pourquoi ? car on selectione les joueurs la pluspard des joueur selectioner sont des bon joueurs et des joueur mature tout les serveur que j'ai fréquenté était des serveurscandidatures et j'en ais un très très bon souvenir

j'espère que m'as candidature vous a plus je suis désolé pour le RP je suis nul dans ce domaine.

Jujug128
Revenir en haut Aller en bas
emile_430

emile_430

[Accepté] Candidature Jujug128 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jujug128   [Accepté] Candidature Jujug128 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

Accepté sans hésitation! Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jujug128
Page 1 sur 1