CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les maps Craftwins en téléchargement!

2 participants
AuteurMessage
Jouramie

Jouramie

Les maps Craftwins en téléchargement! Empty
MessageSujet: Les maps Craftwins en téléchargement!   Les maps Craftwins en téléchargement! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:54

C'est un peu bizzare en fait d'écrire sur un forum mort... Mais bon, sur demande de Parrate, je mets les maps, TOUTES LES MAPS, ainsi que les plugins, le serveur et tout le tralala! (J'étais trop lache pour faire le tri) Cliquez sur les liens juste en bas de l'écran pour obtenir pour la modique somme de 25 euro payable dès maintenant par paypal, allopass ou par carte de crédit (Me contacter pas message privé)! Sans blague, voila les liens :

Alduria : https://drive.google.com/folderview?id=0B8VrVR0GCWDbWm1tZ1FZN1J1OEE&usp=sharing

Esperence et Craftwins Classic : https://drive.google.com/folderview?id=0B8VrVR0GCWDbUHNhZUVpeHVjX2M&usp=sharing

Pendant que j'y suis, moi et émile somme en train de recycler la chaine youtube de MultiYellow pour se faire notre chaine duo (un peu comme fanta et bob)! Parcontre, n'espérez pas de vidéo sur Minecraft, disons que ce jeu n'as plus beaucoup d'avenir sur Youtube!

Donc, j'espère vous voir parmis nos abonnés et dans un peut-être potentiel serveur Minecraft un de ses jours!

Edit : La chaine youtube n'es qu'un projet, on a rien commencer et il ne s'y passera rien avant au moins 1 semaines!
https://www.youtube.com/user/MultiYellow43
Revenir en haut Aller en bas
Madset

Madset

MessageSujet: Re: Les maps Craftwins en téléchargement!   Les maps Craftwins en téléchargement! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:10

Merci beaucoup pour avoir enfin mis la map en download mais juste une petite question...
J'ai chercher partout ,fofo ,screenshoot et même mon répertoire de seed mais pas moyen de retrouver les coordonnées du spawn silent 
Est ce que quelqu un les à dans un coin ?
Madset

Madset

MessageSujet: Re: Les maps Craftwins en téléchargement!   Les maps Craftwins en téléchargement! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:16

Aussi pour les quelques personnes qui passent encore sur ce forum il serait sympas qu'on s'ajoutent tous sur skype histoire de reste grouper même après la fermeture du serveur
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: Les maps Craftwins en téléchargement!   Les maps Craftwins en téléchargement! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:00

Essaye de retrouver les coordonner de l'île champignon et suit les rails!
Madset

Madset

MessageSujet: Re: Les maps Craftwins en téléchargement!   Les maps Craftwins en téléchargement! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:08

Oh c est malin ! Je vais essayer merci même si l’ile champi est à
x 8000 quec'chose et 10000 aut'chose x/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maps Craftwins en téléchargement!   Les maps Craftwins en téléchargement! Icon_minitime

Les maps Craftwins en téléchargement!
Page 1 sur 1