CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Accepté] Candidature de OB192

+2
sdjnjitngo
OB192
6 participants
AuteurMessage
OB192

[Accepté] Candidature de OB192 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:59

Bonjour, je me nomme OB192, Aubin IRL. J'ai 20 ans et je suis parisien.
Mon expérience multi se résume à une partie en ligne que nous avons faite avec un peu moins d'une dizaine de camarades, nous sommes sur cette map depuis 1an et elle est en constante évolution. Niveau architecture je ne saurais trop dire, car je suis loin d'être le meilleur, malgré tout je me défend. Pas de projets me venant en tête pour le serveur, mis a pars créer des liens sociaux tout en jouant a un jeu que l'on apprécie tous.
J'ai connu CraftWins d'une façon bien étrange,
En me baladant sur la map dont il est question quelque lignes plus haut,
c'est la que je vois un panneau mémorial a CRAFTWINS, la je pète un câble, je me dit mais qui a construit ça, et voila donc que sur la droite légèrement dissimulé, je vois un levier. Une fois le levier activé, un petit passage se dévoile, au fond, une petite fontaine, faite d'or et de diamants, faite en l'honneur de CRAFTWINS, et signée par trois pèlerins : emile_430, mike376100 et Jouramie. Je ne sais pas quand et comment ils on eu mon ip, mais une chose est sure, grâce a cette mystérieuse fontaine me voila ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:45

Bien, belle candidature!

Connais tu quelqu'un sur le serveur par hasard? J'aurai besoin de la réponse au plus vite. ^^

Une fois que tu aura répondu, tu sera probablement accepté. ^^

OB192

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

Salut, oui je connais bien le nainpitoyable et parrate aussi qui viennent de temps en temps sur ma map online, je connais biens nainpitoyable irl ^^ ! oila
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

Ah! Aubin!!! Ok!
En fait, je te connait aussi IRL. C'est Max là, le pote à Enzo qui vient squatter des fois. Smile
T'inquiète, c'est accepté bien sur! Smile Bienvenue sur CraftWins!

Tu sera citoyen lors de ta prochaine connexion en présence d'un admin ou de moi même.

PS: Sur ton serveur avec les constructions de partout que Enzo m'a montré, ton pseudo était OB1 ( en référence à ton prénom même si je croyais que c'était "Obiwan")si je me souviens bien. Donc quel est ton vrai pseudo, "OB1 ou "OB192"?
mike376100

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

C'est belle et bien accepter. Mais concernant la fontaine d'or, jamais emile, jouramie, ou moi avons construit ca? Qui peut bien nous porter hommage? Et pour quel raison?
http://www.craftwins.com
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Ah ah! Je me suis fait avoir aussi. Émile m'a avisé que c'était une description de RP. Wink
OB192

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

Héhé max bien sur ^^ ! Merci beaucoup ça fait plaisir ! Malheureusement je n'ai pas encore la version achetée de minecraft, dès que j'ai des rentrées de thunes, je l'achète de suite ce serv m'a motivé ! D'autant qu'étant un grand fan de minecraft, j'était obligé de l'avoir un jour ou l'autre de façon non crackée.

Merci encore en tout cas bounce

ps: pour l'histoire de la fontaine dorée, ce n'est pas un RP, je vous enverrais des screenshots ^^
nainpitoyable

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:05

Je me permet d'ecrire sur ce post pour eclaircir vos interrogations. Le createur de cette mysterieuse fontaine n'est autre que Parrate qui visiblement n'avait rien a faire et a donc decider de rendre hommage au canadiens qui nous ont tous reuni
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

Ô bon nain, merci de nous aviser de tout cela aujourdhui, 3 mois après tous ces évènements Razz J'étais sûr que c'était le RP, et non pas... Parrate xd
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Nous acceptons les cracks, tu peux te connecter... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de OB192   [Accepté] Candidature de OB192 Icon_minitime

[Accepté] Candidature de OB192
Page 1 sur 1