CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Du nouveau par ici !

2 participants
AuteurMessage
.

Du nouveau par ici ! Empty
MessageSujet: Du nouveau par ici !   Du nouveau par ici ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:02

Salut tout le monde ! J'espère que vous avez bien dormi en tout cas on est pas là pour parler de ça.. Bref, vous savez tous maintenant que craftwins est mort (enfin.. c'est une image) ? Et je sais que très peu de gens comme vous qui lisez ce topic, restent sur le forum pour une cause quelconque et ben j'vous propose de créer un autre forum et serveur ! Avec (on va essayer):

Admins:

Rémi (parce qu'il peut être sympa / s'il accepte)

Maxence (parce qu'il peut être autoritaire et sympa en même temps.. mais bon l'autorité faut bien la chercher pour la trouver xD / s'il accepte)

Les canadmins s'il veulent bien

Modérateurs:

Moi car j'aime pas trop avoir trop de pouvoir mais un peu quand même.. je crache pas dessus Very Happy

HyDs car il a tout pour l'faire (si il veut bien)

Neiik0o (si elle veut bien)

VIP:

Des personnes du forum choisies au hasard grâce à Random.org, je ferais ça demain Wink

Membres:

Tout ceux qui feront leur candidature + les membres de l'ancien craftwins non-choisis pour être VIP

Annulé voir le post ci dessous

Dernière édition par Loris le Mar 29 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.

MessageSujet: Re: Du nouveau par ici !   Du nouveau par ici ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Désolé changement de programme, mon ami Brossejack a un serveur, on le construit en ce moment, il est privé pour le moment mais on l'ouvrira quand il sera fini, bien sur vous pourrez venir mais les grades changent de ce que j'avais prévu, il y aura que moi en modo a moins que vous postulez. Le nom du serveur est brossecraft. Les admins sont Brossejack et Jeffhead à moins que vous postulez pour le devenir aussi (mais faut déjà etre modo) et vous serez visiteurs mais on va s'arranger ne vous inquietez pas Wink !

Sinon en grades il y a:

Satan (admins)

Modo (modérateurs)

Builder (Citoyen)

visiteur (oui môssieur en minuscule !)
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: Du nouveau par ici !   Du nouveau par ici ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:27

Loris, le serveur de Jack est en construction pour le moment comme tu l'as dit. Je ne penses pas que les gens vont venir juste pour construire. Finissons de construire ce qu'on a commencé avant d'inviter des gens et publier le serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau par ici !   Du nouveau par ici ! Icon_minitime

Du nouveau par ici !
Page 1 sur 1