CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

(Accepter) [candidature] Le_Pingouin

2 participants
AuteurMessage
Le_Pingouin

Le_Pingouin

(Accepter) [candidature] Le_Pingouin Empty
MessageSujet: (Accepter) [candidature] Le_Pingouin   (Accepter) [candidature] Le_Pingouin Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:22

Salut salut
je m'appelle Pingouin enfin Le_Pingouin mais bon sa c'est IG. IRL c'est Pierre, j'ai 14 ans et je connai très bien Chuck_Norrisque et mac_gyver35 (IRL) c'est d’ailleurs eux qui m'ont fait découvrir le serveur. Je joue à minecraft depuis la 1.3 (sa passe vite les maj n’empêche). En archi je me débrouille, surtout en maisons ou bâtiments (je suis pas super douer en construction gigantesque enfin je me démerde mais bon...) je dirai je suis environ 7,5/10. Après ce que j'attend de ce serveur? Bah un bon serv sympas avec du monde Sympas ou y a des construction sympas... non bon sérieusement je veut juste trouver un serveur bien organisé ou je pourrais rencontrer du monde, jouer entre amis, construire, délirer etc..
J'ai pas beaucoup d’expérience en semi RP/RP mais bon j'apprend vite^^
bon pour ce qui est de moi bah je suis quelqu’un qui aime s'amuser, un peut fou mais bon les gens aime biens Smile

donc bah voila ma modeste CANDI...
j'espère que vous m’accepterez cordialement
Le_Pingouin

PS: je suis dispo pour tout serveur vocal (TS, mumble etc...)
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: (Accepter) [candidature] Le_Pingouin   (Accepter) [candidature] Le_Pingouin Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:13

Je suis impressioné par ta candidature, donc dison bienvenue a CraftWins Smile

Aussi, nous n'avons pas Mumble mais si tu a skype, c'est fortement apprécier que tu nous ajoute (les Admins et quelque membre) car cela facilite la communication. Mon nom de compte skype est: mike376100, et si tu m'ajoute, fait moi par que c'est bien toi sinon je ne vais pas t'accepter, car je vais pensé que tu est seulement un pauvre inconnu Razz

Bienvenue sur notre merveilleux serveur,

ton Admin, Mike
http://www.craftwins.com
Le_Pingouin

Le_Pingouin

MessageSujet: Re: (Accepter) [candidature] Le_Pingouin   (Accepter) [candidature] Le_Pingouin Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:52

cela me fait plaisir d'être accepté et votre serveur a l'air bien sympatique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Accepter) [candidature] Le_Pingouin   (Accepter) [candidature] Le_Pingouin Icon_minitime

(Accepter) [candidature] Le_Pingouin
Page 1 sur 1