CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

(Accepter) Candidature - Freesby76460

5 participants
AuteurMessage
Freesby76460

Freesby76460

(Accepter) Candidature -  Freesby76460 Empty
MessageSujet: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:20

Bonjour à tous et à toutes.

Comme cela est vivement recommandé, je ne vais pas y échapper. Bonne lecture.

Infos :

Prénom : Hugo. Mais ça n'a pas d'importance.
Age : 15 ans. Et j'en souffre énormément à cause de la stupidité de certains à rattacher l'âge à la maturité d'une personne.
Pseudonyme sur Minecraft : Freesby76460
Depuis quand jouez vous à Minecraft : J'y joue depuis 1 an peut être.
Comment avez-vous connu CraftWins : J'ai connu ce serveur en recherchant un RP qui semblait le plus strict et amusant.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté du haut de gamme (TheCraft.fr ) mais l'ambiance était vraiment pas sympa. Mais aussi surtout des privés en z'amis.
Pourquoi les avez vous quitté : - Pour TheCraft le foutoir commençait à s'installer, j'ai préféré fuir les hordes de dégénérés plutôt que d'en devenir un par la suite.
- Pour les privés, je ne les ai pas vraiment quitté. C'est juste que c'est du freebuild ; c'est cool, mais c'est tout. Ce que je voulais, moi, c'est du serveur RP, histoire de prendre mon pied dans une ambiance conviviale.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce que j'aime essentiellement dans Minecraft, c'est le monde sans limite. Tout est à la portée du joueur. Bref, un jeu d'imagination, ce que j'aime, en somme.
Qu'attendez vous du serveur : Ce que j'attends du serveur, c'est de s'amuser en RP. Je viens de plusieurs serveurs RP et j'aimerai réitéré ces expériences.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Calme, mature, inventif, drôle. On baise ?
Pourquoi avoir choisi CraftWins : Selon ce que j'ai pu voir, le tout semble très prometteur. Comme dis plus haut, j'aimerai surtout revivre les joies du RP amical tout en vivant une histoire, ou une légende, dans un groupe d'autres passionnés.

Et comme ça semble nécessaire,
"J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée."

[Pour les quelques créations, je suis vraiment confus, tout était sur les serveurs privés. J'ai demandé une upload de l'ancienne map pour pouvoir vous fournir quelques constructions, mais ça ne sera pas dans l'immédiat. De plus, suite à quelques problèmes du texturepack HD, j'ai dû delete mon dossier... En oubliant de garder mes sauvegardes.

En attendant, pour pas venir les mains vides, je suis plutôt architecte. J'ai créé une arène, un village hobbit. Bref, je suis plutôt libre d'esprit. Cependant, mes constructions marchent à l'instinct, ça m'arrive donc souvent de ne pas pouvoir travailler sur demande.]

RP

Les portes s'ouvraient. Nous étions tous face à face dans cette arène ronde.
Nous attendions le coup de cor qui annonçait le début des hostilités... Chacun s’analysait.
Il y avait des petits, des grands, des maigres, des lourds. On retrouvait les combattants réputés du pays.
Cette finale semblait alléchante...
Le cor retentit ; certains coururent vers leurs proies, d'autres se positionnaient.

Moi, je les regardais s'acharner sur les plus faibles.
Puis, une fois les cibles faciles éliminés, je les vis charger vers moi.
Peut-être était-ce du courage de s'attaquer au chef de la troupe ou simplement de l'inconscience...
Dans les deux cas, je ne pouvais pas me laisser faire. Ils étaient cinq.
Le premier qui était arrivé à mon niveau fut accueillis par mon poing qui alla se loger directement dans son abdomen.
Le second, par ma botte cloutée.
Le troisième, par un coup de tête.

Les trois rampaient au sol pour se relever tant bien que mal.
Les deux autres me regardaient, consterné par la facilité avec laquelle j'avais envoyé au tapis les premiers.
Ils hésitaient, et je le voyais. Or, un combattant qui hésite est un combattant qui perd.
Les trois au sol furent submergés par les gladiateurs restant dans l'arène.
En fait, la mêlée faisait rage.
Je les regardais s'entretuer...
Je pris le dernier survivant par le cou et l'envoyai sol.
Je fis pleuvoir les coups...

Il cédera bientôt, pensais-je tout en m'acharnant sur son visage meurtri.
Je ne sentais plus mes poings, mais qu'importe, je voulais qu'il meurt...

J'entendais des cris et des applaudissements s'élever des tribunes.
C'est grâce à cela que je pris conscience que je frappais dans un corps inerte. Il avait échoué.
Je me remis sur mes pieds, m'essuyant le sable et le sang qui s'étaient formé sur ma peau couverte d’hématomes.

Je leva les yeux vers la foule en délire :
Je l'avais fait pour toi, Razia.
J'avais tué cet homme à mains nues pour ton amour.
J'avais risqué ma vie en acceptant ce combat.
Tout ça pour toi.

Et comment m'as tu remercié ? En fuyant le pays. En fuyant tes responsabilités.
Un gladiateur réputé n'était pas assez suffisant pour ta beauté ?
Avoir supprimé des dizaines de vies pour simplement profité de ta présence n'était pas assez non plus ?

Tu sais, j'y croyais vraiment. Je pensais que tu étais quelqu'un de confiance.
Je m'étais trompé, j'en suis persuadé maintenant.
Mais je ne suis pas satisfait. Je ne te laisserai pas fuir après tout ce que j'ai enduré.
Les coups, les blessures, les injures, les bannissements, ne sont que raisons de plus pour te retrouver.

Tu es probablement déjà loin, et même si cela prendra des années, je ne m’essoufflerai pas.

*

En quittant l'énorme arène où s'était déroulé le massacre, j'allai m'installer dans la taverne...
Réveillé par le tavernier, qui me rappela que j'avais passer la nuit assis à la table, me demanda de partir d'ici. Je n'étais plus la bienvenue, qu'il avait dit.
Malgré mon crâne qui menaçait d'exploser à cause de mon ébriété, je partis sur le chemin.
Où allais-je ? Je n'en savais trop rien. Je devais partir à sa recherche, et fuir le pays.
Peut-être que le peuple avait eu vent des actions qu'elle m'avait demandé de faire ?

Merci de m'avoir accordé d'user votre si chère rétine, en espérant être bientôt des vôtres, Freesby.
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:05

La meilleur candidature que j'ai jamais vu, tu est ASOLUMENT accepter!!
http://www.craftwins.com
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:36

Wow! J'ai l'honneur de te dire Bienvenue parmis nous Very Happy
Freesby76460

Freesby76460

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:47

Content que ça fasse plaisir aux admins Wink

Merci a vous de m'accepter : ;D
xheylogsx

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:20

Freesby76460

Freesby76460

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08

Alors déjà cette candidature a été faite par moi même et mon frère et en aucun cas grâce à celle-ci !
Ensuite, si c'est de la jalousie, franchement, grandis! Cette candidature, je l'utilise depuis mes débuts sur Minecraft, pour pouvoir être accepté des serveurs, et nous y avons mis ce que nous pensions être assez, et non pas a recopier celle-ci !

Ensuite, qu'est ce qui prouve que c'est le copier/coller de ce sens et non dans l'autre !?

Merci de garder ces genres de messages quand on ne sait pas de quoi on parle !
xheylogsx

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:26

On vas recommencer, J'ai émit l'hypothèse que ta candidature était un copié collé, de la seconde (selon toi), étant donné que ça date de publication est plus ancienne.
De plus, tes leçons morales sur la "jalousie" qui ne sont pas du tout inttérrésantes,du fait de l'utilité d'être jaloux sur ce genre de post, tu peux te les garder.
Freesby76460

Freesby76460

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:14

Alors, pour toi, émettre une hypothèse, c'est dire : ' Bravo le copié/colleé ! ' ?
Retourne apprendre le sens du mot Wink De plus tu me dis que sa publication est plus ancienne? Cela fait a peu plus d'un an que je joue a Minecraft en multi, donc que j'utilise cette candidature. Regarde bien la date de publication de cette personne. Le 15 mai 2011. Maintenant regarde bien mon temps de jeu sur Minecraft, plus d'un an. En effet, jouant a Minecraft depuis noel 2010, j'en conclus que ce n'est en aucun cas un copier-coller !

Avant d'écrire ce genre de phrases, informe toi d'avantages Wink
xheylogsx

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:49

Tu as besoin que je me répètes où ça bloque ? Je t'ai accusé ? Non. Alors tu vas me faire le plaisir de te calmer déjà.
Tu veux me faire passer pour un idiot ? "Retourne apprendre le sens du mot" comme si tu étais plus "mature" et que tu savais tout mieux que tout le monde. Preuve de narcissisme et d’hypocrisie. Pathétique, bref, tu as retourné l'hypothèses, ce n'est apparemment pas une candidature que tu as recopié, dans tout les cas elle n'est pas unique vu que tu t'en ai déjà servis (tu l'as dit toi même) et j'appelle ça "baclé" (comme tu dis) car tu estime que candidature n'as besoin d'être fait qu'une fois et de ne pas être recommencée, encore une fois -> Narcissique.
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:04

Tu sais quoi Heylogs, moi comme plusieur personne, je copie et colle la même candidature d'un serveur à l'autre... J'ai pas la fleme de faire une page de blabla à chaque fois >.< Sinon, ta candidature est refusé... Trop longue x)

Mais non c'est une blague, bienvenu parmis nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Accepter) Candidature - Freesby76460   (Accepter) Candidature -  Freesby76460 Icon_minitime

(Accepter) Candidature - Freesby76460
Page 1 sur 1