CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

[Accepter] Candidature: Elastique

3 participants
AuteurMessage
Elastique

Elastique

[Accepter] Candidature: Elastique Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature: Elastique   [Accepter] Candidature: Elastique Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:57

Salut moi c'est Elastique, j'ai 13 ans et je m'appelle et Guillaume IRL: comme vous le devinez de mon prénom, je suis français. Je fréquente beaucoup les serveurs multijoueurs depuis que j'ai acquéri mon compte Minecraft. (2 mois environ) Concernant mon niveau d'architecture sur une échelle de 1 à 10 je dirai plutôt 8 sans me vanter. Projet dans le serveur? Pour l'instant non car je ne vous connait pas assez. Mon but principal est de rencontrer des gens, construire, me divertir et bien sûr admirer.

Merci d'avoir lu, Elastique santa
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature: Elastique   [Accepter] Candidature: Elastique Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:36

Pour moi c'est accepter, attendons de voir la réponse des autres Admin. Si t'es accepter, tu devra te connecter le plus souvent possible sur CraftWins pour que tu puisse nous croisé, et on pourra te mettre citoyen. Pence aussi que les admins sont Qébécois, alors nous avons 6h de difference
http://www.craftwins.com
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature: Elastique   [Accepter] Candidature: Elastique Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:06

Nous allons essayer de te mettre citoyen alors que tu n'est pas connecté ^^ Je crois avoir trouvé le moyen! Il ne me faut que ton nom ingame Razz Accepter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature: Elastique   [Accepter] Candidature: Elastique Icon_minitime

[Accepter] Candidature: Elastique
Page 1 sur 1