Sujet: [Accepté] candidature izbadboy Sam 15 Oct - 17:47
Salut c'est moi izbadboy je sais que je n'est pas était très juste mais jespere que vous me reprendrez Donc voila je m'appelle louis j'habite a Nancy je suis un geek dans l'âme mais je me consacre aussi a mes études. J'aime beaucoup le mode multijoueur j'ai déjà eu des expériences multijoueur et le server craftwins était quand même une de mais plus belles expérience même si je ne suis pas pris j'aimerais que ce qui souhaite aller sur ce Server lise ma candidature : Les admins sont très sympa (je ne fais pas la fayot x) ) vraiment une bonne ambiance etc Jouramie Mike Emile m'ont vraiment appris pas mal de chose autant dans minecrat que dans la vie j'ai compris que c'était des amis et non des joueurs qui était derrière leur ordi juste pour jouer ... Voila mon rp et bien s'as fais un peu long quoi donc voila By izbadboy
Sujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy Dim 16 Oct - 10:14
Bon... Je propose qu'on te mette à l'essai pendant quelques jours... Juste pour voir comment va ce dérouler ton retour.
emile_430
Sujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy Dim 16 Oct - 10:36
Ce serait un plaisir de te remettre citoyen! Plus que mike a savoir
mike376100
Sujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy Dim 16 Oct - 13:17
Non, je suis d'accord avec Jouramie, on le met en essai pour quelque jour
.
Sujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy Jeu 20 Oct - 16:16
izbadboy54 a écrit:
Salut c'est moi izbadboy je sais que je n'est pas était très juste mais jespere que vous me reprendrez Donc voila je m'appelle louis j'habite a Nancy je suis un geek dans l'âme mais je me consacre aussi a mes études. J'aime beaucoup le mode multijoueur j'ai déjà eu des expériences multijoueur et le server craftwins était quand même une de mais plus belles expérience même si je ne suis pas pris j'aimerais que ce qui souhaite aller sur ce Server lise ma candidature : Les admins sont très sympa (je ne fais pas la fayot x) ) vraiment une bonne ambiance etc Jouramie Mike Emile m'ont vraiment appris pas mal de chose autant dans minecrat que dans la vie j'ai compris que c'était des amis et non des joueurs qui était derrière leur ordi juste pour jouer ... Voila mon rp et bien s'as fais un peu long quoi donc voila By izbadboy
(Hors-la-loi)
Tu est de Nancy ??? Vraiment ? OMG ! COMME MOI
emile_430
Sujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy Jeu 20 Oct - 17:45
Loris je te demande d'arrêter d'écrire dans Candidature, nous avons pris la peine d'écrire cela comme règle, nous aimerions que les gens la respecte, même si tu écrit ''hors la loi'' avant.