CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Accepté] candidature izbadboy

5 participants
AuteurMessage
izbadboy54

[Accepté] candidature izbadboy Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature izbadboy   [Accepté] candidature izbadboy Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:47

Salut c'est moi izbadboy je sais que je n'est pas était très juste mais jespere que vous me reprendrez
Donc voila je m'appelle louis j'habite a Nancy je suis un geek dans l'âme mais je me consacre aussi a mes études.
J'aime beaucoup le mode multijoueur j'ai déjà eu des expériences multijoueur et le server craftwins était quand même une de mais plus belles expérience même si je ne suis pas pris j'aimerais que ce qui souhaite aller sur ce Server lise ma candidature :
Les admins sont très sympa (je ne fais pas la fayot x) ) vraiment une bonne ambiance etc Jouramie Mike Emile m'ont vraiment appris pas mal de chose autant dans minecrat que dans la vie j'ai compris que c'était des amis et non des joueurs qui était derrière leur ordi juste pour jouer ...
Voila mon rp et bien s'as fais un peu long quoi donc voila
By izbadboy
Revenir en haut Aller en bas
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy   [Accepté] candidature izbadboy Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:14

Bon... Je propose qu'on te mette à l'essai pendant quelques jours... Juste pour voir comment va ce dérouler ton retour. Smile
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy   [Accepté] candidature izbadboy Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:36

Ce serait un plaisir de te remettre citoyen! Plus que mike a savoir cherry
mike376100

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy   [Accepté] candidature izbadboy Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:17

Non, je suis d'accord avec Jouramie, on le met en essai pour quelque jour
http://www.craftwins.com
.

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy   [Accepté] candidature izbadboy Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:16

izbadboy54 a écrit:
Salut c'est moi izbadboy je sais que je n'est pas était très juste mais jespere que vous me reprendrez
Donc voila je m'appelle louis j'habite a Nancy je suis un geek dans l'âme mais je me consacre aussi a mes études.
J'aime beaucoup le mode multijoueur j'ai déjà eu des expériences multijoueur et le server craftwins était quand même une de mais plus belles expérience même si je ne suis pas pris j'aimerais que ce qui souhaite aller sur ce Server lise ma candidature :
Les admins sont très sympa (je ne fais pas la fayot x) ) vraiment une bonne ambiance etc Jouramie Mike Emile m'ont vraiment appris pas mal de chose autant dans minecrat que dans la vie j'ai compris que c'était des amis et non des joueurs qui était derrière leur ordi juste pour jouer ...
Voila mon rp et bien s'as fais un peu long quoi donc voila
By izbadboy

(Hors-la-loi)

Tu est de Nancy ??? Vraiment ? OMG ! COMME MOI
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy   [Accepté] candidature izbadboy Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:45

Loris je te demande d'arrêter d'écrire dans Candidature, nous avons pris la peine d'écrire cela comme règle, nous aimerions que les gens la respecte, même si tu écrit ''hors la loi'' avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature izbadboy   [Accepté] candidature izbadboy Icon_minitime

[Accepté] candidature izbadboy
Page 1 sur 1