williambou
| Sujet: [Accepté]candidature de williambou Dim 4 Nov - 19:14 | |
| Mon nom est williambou, mon prénom est William, j'ai 16 ans, je viens du Québec et je sais parler en anglais, je suis très bon en multijoueur, je sais que il ne faut pas cheat, grief, kill-spawn, spam et kll nouveau (plupart des serveur), je me mettrait une note de 7 en architecture (intérieur) et 5 (extérieur), mes projets dans le serveur est de m'amuser en respectant les règles, mon but principal est de m'amuser et me faire des amis, j'ai connus craftwins grâce a internet (youtube). J'espère être accepter sur ce serveur car je le trouve très acceuillant . | |
|
mike376100
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de williambou Dim 4 Nov - 21:03 | |
| C'est accepter! Pour une petite remarque de ma part, les trois Admins sont Québécois aussi, donc je crois que nous allons bien s'entendre ahah ^^. Bref, n'est pas peur de m'ajouter sur skype pour que je puisse te donner les infos mumble si tu le veut bien, et pour que tu ais la possibilité de me poser des questions lorsque tu le voudras. Pseudo Skype: mike376100 Ton Admin, Mike. | |
|
Jouramie
Messages : 321 Date d'inscription : 25/09/2011 Localisation : Québec! :D
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de williambou Lun 5 Nov - 17:44 | |
| Bon ben... Accepter! Mais, t'as connu Craftwins grâce à Youtube... Mais chez qui? TeamEnCarton? | |
|
sdjnjitngo
Messages : 404 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Sur le serveur, quelle question!
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de williambou Lun 5 Nov - 18:03 | |
| Bienvenue!!! Tu es la première personne a nous connaître de YouTube. Comme Jouramie, je suis curieux de savoir si c'est TeamEnCarton? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de williambou | |
| |
|