ID Minecraft : Mon ID Minecraft c'est Jade04
Prénom : J'ai choisi Jade04 parce que je m'appelle Jade et que je suis la 4 ème de ma classe.
Age : J'ai 9 ans mais j'ai beaucoup d'expérience sur minecraft et je suis avec mpiuy s'il vous plait ne vous arrêtez pas sur mon âge!
Nationnalité : J'habite en France je ne suis pas comme les admins. ( Mpiuy ma tout expliquer )
Expérience mutli-joueur : Je suis plutôt bonne mais je pense que si vous m'acceptez je serai super actif!
Niveau en architecture (de 1 a 10) Je dirai plutôt 7 ou 8 mais ne soyons pas trop modeste mais je veut dire que je suis bonne. Je ferai ma maison avec Mpiuy car c'est ma meilleure amie.
Des projets dans le serveur ? : Oui je souhaiterai devenir écrivain avec Mpiuy. On a déjà commencer des livres et on va vendre les livres se sera trop bien! ( bon ne nous enthousiasmons pas trop lol )
Votre but principal ? M'amuser me faire des amis et surtout qu'on m'aime bien .
Des questions sur le serveur ? : Non pas vraiment et dans tout les cas j'ai mon amie mpiuy qui est là.
Où avez vous connu Craftwins ? : Depuis que craftwins a repris Mpiuy ne ma parle que de sa et a un moment j'ai dit : Tu me donnes l'ip je vais voir comment c'est est après je verrai pour faire ma candidature. Et je l'ai fait .
J'espère que sa vous as plus. Et je vous le répète ne me juger pas sur mon âge je suis sympas alors voilà.