CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature a Jade04

3 participants
AuteurMessage
Jade04

Candidature a Jade04 Empty
MessageSujet: Candidature a Jade04   Candidature a Jade04 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:44

ID Minecraft : Mon ID Minecraft c'est Jade04
Prénom : J'ai choisi Jade04 parce que je m'appelle Jade et que je suis la 4 ème de ma classe.
Age : J'ai 9 ans mais j'ai beaucoup d'expérience sur minecraft et je suis avec mpiuy s'il vous plait ne vous arrêtez pas sur mon âge!
Nationnalité : J'habite en France je ne suis pas comme les admins. ( Mpiuy ma tout expliquer )
Expérience mutli-joueur : Je suis plutôt bonne mais je pense que si vous m'acceptez je serai super actif!
Niveau en architecture (de 1 a 10) Je dirai plutôt 7 ou 8 mais ne soyons pas trop modeste mais je veut dire que je suis bonne. Je ferai ma maison avec Mpiuy car c'est ma meilleure amie.
Des projets dans le serveur ? : Oui je souhaiterai devenir écrivain avec Mpiuy. On a déjà commencer des livres et on va vendre les livres se sera trop bien! ( bon ne nous enthousiasmons pas trop lol )
Votre but principal ? M'amuser me faire des amis et surtout qu'on m'aime bien .
Des questions sur le serveur ? : Non pas vraiment et dans tout les cas j'ai mon amie mpiuy qui est là.
Où avez vous connu Craftwins ? : Depuis que craftwins a repris Mpiuy ne ma parle que de sa et a un moment j'ai dit : Tu me donnes l'ip je vais voir comment c'est est après je verrai pour faire ma candidature. Et je l'ai fait .

J'espère que sa vous as plus. Et je vous le répète ne me juger pas sur mon âge je suis sympas alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: Candidature a Jade04   Candidature a Jade04 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33

On ne va pas te juger pour ton âge mais sur la qualité de la candidature!
Pour moi, c'est une bonne candidature alors c'est accepté! Smile

Bienvenue sur Craftwins!
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: Candidature a Jade04   Candidature a Jade04 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Wow! Très belle candidature pour une fille de 9 ans Smile Bienvenu sur Craftwins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature a Jade04   Candidature a Jade04 Icon_minitime

Candidature a Jade04
Page 1 sur 1