CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Falcown_Pawnch

2 participants
AuteurMessage
Falcown_Pawnch

Candidature Falcown_Pawnch Empty
MessageSujet: Candidature Falcown_Pawnch   Candidature Falcown_Pawnch Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:12

Bonjour a toute la communautée,je me présente Francois alias Falcown_Pawnch,17 ans.Je suis de nationnalité Belge mais j'habite a la frontière de la france (un petit kilomètre).
Mon expérience en multijoueur sur Minecraft se résume a énormement de visite,peu d'inscription(car fort déçu de la mentalitée de certains)
et beaucoup de role-play,je pense que c'est ce que j'affectionne particuliérement sur les serveurs.
Sur le point de vue construction (ou architecture),je suis un fou de décoration et c'est,a mon avis, mon point fort sur ce jeu.J'apprécie également la construction de batiments mais avec modération^^.
Mes projets:Eh bien en premier lieu construire ma petite maison bien sympathique qui serat mon lieu de repos entre deux mines.Fonder
une faction qui pourrait se dévelloper en village et voir,soyons fou^^,en ville.Evidemment j'aimerais aider au devellopement du serveur
que ce soit en construction ou autres..
Mon but principal:Pouvoir m'amuser avec des joeurs matures et respectueux et casser du cube Smile.
J'ai connut Craftwins en gardant l'adresse IP de mon ancien serveur^^.
Voilà j'espere que ma modeste et courte présentation vous aura plut et que je pourrais bientot miner avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
mike376100

Candidature Falcown_Pawnch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falcown_Pawnch   Candidature Falcown_Pawnch Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

Tres belle candidature Smile Notre mumble: host=91.121.100.8 nom de serveur=serveur8... Et, tu pourrais te partir une petite "compagnie" de déco interieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craftwins.com

Candidature Falcown_Pawnch
Page 1 sur 1