Bonjour a toute la communautée,je me présente Francois alias Falcown_Pawnch,17 ans.Je suis de nationnalité Belge mais j'habite a la frontière de la france (un petit kilomètre).
Mon expérience en multijoueur sur Minecraft se résume a énormement de visite,peu d'inscription(car fort déçu de la mentalitée de certains)
et beaucoup de role-play,je pense que c'est ce que j'affectionne particuliérement sur les serveurs.
Sur le point de vue construction (ou architecture),je suis un fou de décoration et c'est,a mon avis, mon point fort sur ce jeu.J'apprécie également la construction de batiments mais avec modération^^.
Mes projets:Eh bien en premier lieu construire ma petite maison bien sympathique qui serat mon lieu de repos entre deux mines.Fonder
une faction qui pourrait se dévelloper en village et voir,soyons fou^^,en ville.Evidemment j'aimerais aider au devellopement du serveur
que ce soit en construction ou autres..
Mon but principal:Pouvoir m'amuser avec des joeurs matures et respectueux et casser du cube
.
J'ai connut Craftwins en gardant l'adresse IP de mon ancien serveur^^.
Voilà j'espere que ma modeste et courte présentation vous aura plut et que je pourrais bientot miner avec vous.