CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Demande de grade: Surveillant

4 participants
AuteurMessage
.

Demande de grade: Surveillant Empty
MessageSujet: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:44

Voilà, j'aimerais bien être Surveillant car je peux être mature, strict et juste si je veux, et j'en ais marre de mon grade tout pourri alors que les nouveaux font plus de trucs que moi ! Et j'adorerais être Surveillant, je n'attends que ça depuis que ce grade éxiste !
Revenir en haut Aller en bas
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:26

Eh bien loris, c'est vrai que tu est un joueur TRÈS actif. Tu es celui qui est resté le plus longtemps sur craftwins depuis ses débuts (Avec moutarde) et c'est sur que tu mérites quelque chose que les autres n'ont pas ^^. Mais présentement, nous ne cherchont pas vraiment de surveillant... À mon avis, le serveur fonctionne très bien avec 2 surveillant.

Deplus, avec la fusion avec MineTex, on est pas certains de ce que nous allons gardé et, présentement, on essayent de ce consentré là dessus.

Mais, sache que si on a besoin de quelqu'un, tu a toutes tes chances! Nous allons seulement pesé le pour et le contre des diverses possibilité.
.

MessageSujet: Re: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:02

Pourrais-je quand même avoir un grade plus élevé ?
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:24

Pourquoi n'exerces tu pas un Job? Very Happy C'est un grade au dessus de marchand et tu te fera des PO facilement Wink
.

MessageSujet: Re: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:37

C'est que... Ben, c'est autant de mérite que Marchand
louisdufour

MessageSujet: Re: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:49

Je suis daccord avec jouramie
cependant. Je suis souvent seul sur le serveur et cette solitude pèse vraiment... il est bientôt 19heure d'habitude c'est comment dire l'heure de pointe Very Happy
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:47

Les centres d'interet sont réorientés peu à peu vers MineTex afin de faire une "fusion".
C'est pour cela que le serveur est moins actif. Et cela risque de perdurer: Ce n'est qu'un début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de grade: Surveillant   Demande de grade: Surveillant Icon_minitime

Demande de grade: Surveillant
Page 1 sur 1