CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Madset

3 participants
AuteurMessage
Madset

Madset

Candidature de Madset Empty
MessageSujet: Candidature de Madset   Candidature de Madset Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:36

Bonjour

Je suis Madset, Denis dans la vrai vie, j'ai 14 ans, 15 pour bientôt, je suis Français et j'habite dans la banlieue Parisienne.
Je joue à minecraft depuis bien longtemps mais les seul expériences multijoueur que je possède, je les ai eux avec Spartrix, Nainpitoyable et Parrate (et oui +1 pour sdjnjitngo) c'est pour quoi il intéresserai de rejoindre la communauté de craftwins. Pour mon niveau d'architecture et bien je dirait entre 7 et 8, j'apprécie particulièrement construire et miner à plusieurs.
Quand a ma présence sur le serveur, je devrais être là entre les heures de collège, durant mon temps libre

Merci de votre considération à mon égard, Madset
Revenir en haut Aller en bas
Spartrix

MessageSujet: Re: Candidature de Madset   Candidature de Madset Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:05

Pas mal Madset pour ta candidature, tu seras surement accepté sur le serveur.
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: Candidature de Madset   Candidature de Madset Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:30

Spartrix, les membres n'ont pas la permission de poster sur les candidatures des autres. Tu le saura.
Je sais que tu connais notre cher Madset mais évite s'il te plait. Smile

Madset, ta candidature est tout à fait pertinente: Elle est plus ou moins complète, il y a peu de fautes d'orthographe et tu as visiblement de bonnes intentions. Smile
Pour moi, ce serait accepté et je pense que les admins seront du meme avis que moi. Razz
Tu sera donc mis "citoyen" à ta prochaine visite avec moi ou les administrateurs.

Si tu le peut, je te propose demain en soirée. Disons...à 20h. (je suis presque sur d'etre là).
Si cet heure te convient, connecte toi demain à 20h. Si ce n'est pas le cas, je pense que ce sera les admins qui s'en chargeront (car je n'aurai plus mon grade).

En tous cas, Bienvenue sur CraftWins!! cheers
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: Candidature de Madset   Candidature de Madset Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:14

Je regrette ce que j'ai dit dans un autre post. Je ne peux changer aucun grade! Pas meme celui de citoyen.
Aucune commande ne marche ormi le tp.
Tu vas devoir attendre le retour des admins. Ce sont eux les seuls et uniques détenteurs des commandes. Désolé encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Madset   Candidature de Madset Icon_minitime

Candidature de Madset
Page 1 sur 1