CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Si vous etes absent...

3 participants
AuteurMessage
sdjnjitngo

sdjnjitngo

Si vous etes absent... Empty
MessageSujet: Si vous etes absent...   Si vous etes absent... Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:55

Bonsoir.

Je créée ce topic car en ce moment, c'est les vacances en France et que certains d'entres vous partent pour une durée de une ou deux semaines.
Si vous etes absent, veuillez le signaler. Vous préciserez la durée.

Si vous ne signalez pas votre absence, votre bien immobilier peut etre saisi à tout moment ou d'autres risques peuvent se produire...
C'est pourquoi il vous est vivement reccomandé de le faire...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: Si vous etes absent...   Si vous etes absent... Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:17

Moi si je me co pas souvent c'est parce que je fais l’abattoir, la forge ...
.

MessageSujet: Re: Si vous etes absent...   Si vous etes absent... Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:48

Moi je suis quelque fois absent car je me concentre sur mon jeu: The Simple World Chapter I.
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Votre surveillant s'absente...   Si vous etes absent... Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:43

Bien, en cette période de vacances, il se trouve que je serai absent toute la semaine prochaine. En effet, je pars (non loin de chez moi certes mais je pars quand meme).
Je ne pourrai certainement pas réinstaller Minecraft sur l'ordinateur qui sera mis à ma disposition. Mais je possèderai une connexion Internet donc je pourrai suivre les News du serveur, poster, donner mon opinion, ect...
Je serai probablement de retour samedi prochain dans la soirée. Wink

Admins, cela fait que je ne vais pas pouvoir assurer votre absence. Je sais que vous comptiez sur moi pour faire mon nouveau travail de modérateur temporaire mais je ne vais surement pas pouvoir assumer cette tache. Il va falloir trouver une solution rapide. Peut-etre trouver quelqu'un d'autre?

De plus, j'ai prévenu Emile il y a deux jours.

Si vous voulez me "tester" en modérateur, il va falloir etre un peu patient. Wink

PS: Notez que je ne serai absent que sur le serveur. Je serait en outre présent sur le forum et meme sur Skype (pour ceux qui ont mon pseudo). Si vous rencontrez des problèmes, faites les moi parvenir par Skype ou par MP sur le forum. Je ferai ce qui est possible pour pouvoir vous aider.

Merci à tous de votre compréhension! Smile Et à la semaine prochaine sur CraftWins! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous etes absent...   Si vous etes absent... Icon_minitime

Si vous etes absent...
Page 1 sur 1