CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature louisdufour

2 participants
AuteurMessage
louisdufour

Candidature louisdufour Empty
MessageSujet: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:58

Je suis de retour ! Et oui après avoir déserter craftwin's je suis de retour, plus grand, plus fort ! Bon ok j'en fait un peu trop...

Bref pour ce qui me connaisse pas je m’appelle louis dufour mon prénom est aussi mon pseudo minecraft, j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis environ 1 ans Very Happy

Comme je le disait plus haut je suis un ancien de craftwin's j'ai commencer avec izbadboy et si vous avez connu la première map vous avez surment du voir le phare et bien il est de moi Very Happy

RP: Après avoir quitter ça terre natale le bûcheron louisdufour voulu monter ça propre entreprise de menuiserie mais la crise vain et l'entreprise déposit le bilan... Voilà que notre jeune bûcheron ce retrouve à la rue sans un sous, mais il se souvenait ce que l'empereur lui avait dit avant qu'il ne parte "si tu ne sais plus ou tu vas, souvient toi d'ou tu vien..." Louisdufour pris alors sont courage deux main et pris la route direction esperence.

Voilà j'éspère que ma candidature vous aura plus Very Happy

Cordialement louisdufour.
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:09

Super belle candidature comme toujour mon chèr! Smile Ravi de te r'avoir parmi nous Wink Bienvenue a Craftwins, et a Esperence, la capital de Craftwins!

P.S. J'ai adoré ton RP, haha trop bien fait! Smile
http://www.craftwins.com
louisdufour

MessageSujet: Re: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:13

Ben ta cru quoi Very Happy le grand jeu pour mon retour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour Icon_minitime

Candidature louisdufour
Page 1 sur 1