CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

[V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.

+4
emile_430
trocx1996
Moutarde
mike376100
8 participants
AuteurMessage
mike376100

[V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Empty
MessageSujet: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

Bonjour,

Nous, les admin voulons que les citoyen(ne) de la ville de CraftWins soit plus impliquer dans l’expansion de la nouvelle ville, "Esperence". Donc, sur ce topic, vous allez y répondre les idée que VOUS tenez le plus a leurs réalisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craftwins.com
Moutarde

Moutarde

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:13

Moi je veut y construire un camping avec des tentes! (en cobble de préférence) Mais l'entrée serai payante!
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:05

bonne idée , moi je propose un laboratoire ou une banque d’échange (échange 3 lingots d'or contre 1 diamant) ou même .... ho oui je sais ! un amphitéâtre .
emile_430

emile_430

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:44

Pobablement que L'Opéra sera transféré ^^
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:44

Ah ah, pour moi, la question ne se pose meme pas: Il faut restituer LE THEAAAAAAAAAAAAAAAATRE!!!!!!!!!!!!
Non, sans dec, il faut le copier puis le coller sur la nouvelle map. Smile Ce serait bien. ça me fait tant du bien à le voir. Wink
.

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:42

Faire un resto a côté du Bar !
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:18

Les resto du craft ! et une decoration pour la nouvelle prison
.

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:04

MIEUX MIEUX ! Faire un grand immeuble, ce sera la prison, + de cellules !
trocx1996

trocx1996

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:48

alkatraz ..... et .... je sais pas
Mister_potatoes

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:27

salut a tous,
choquer par la difficulter a trouver de la viande due a la non reapparition des animaux
j'aimerai construire un place d'elevage publique.merci Very Happy
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

Très bonne idée, comme il y a un champ, on pourais la placé pas trop loin Smile

Parcontre, il y en aura surement une réservée aux fermiers donc, faut voir...
.

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:12

Très bonne idée que j'allais avoir dans trois mois, dommage pour moi, sinon je pense à faire un Macdonald Very Happy
sdjnjitngo

sdjnjitngo

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:22

J'insiste sur ma demande:
J'aimerai que notre peuple craftien puisse de nouveau avoir accès au Nether. Actuellement, un portail a été créé mais l'accès est mal configuré. Seuls les admins peuvent y entrer.
Lorsque l'on tente de passer à travers, ça nous met le message ci contre: "you were move to the group default". Après ce message, le joueur ne peut plus interagir avec ses coffres et ses portes ainsi que d'autres objets. Il est obligé de se déconnecter puis de se reconnecter de nouveau pour pouvoir communiquer avec les items mentionnés précédemment. Ce n'est pas genant mais je pense qu'il est nécessaire que l'on puisse avoir accès à ce monde plein de terreur. Very Happy

PS: Vous aurez surement constaté qu'une nouvelle mise à jour est sortie depuis aujourd'hui. Je vous déconseille de l'installer pour le moment. C'est une version bien, certes (qui corrige certaines choses et modifies certains concepts de la 1.0) mais le serveur n'est pas encore mis à jour. Si vous faites la mise à jour, vous n'aurez plus accès au serveur pendant une semaine (si la mise à jour du serveur prend le meme temps que la précédente). Si vous avez installé la mise à jour et que vous n'arrivez plus à vous connecter, je vous conseille CraftBack. Mac a fait un topic à ce sujet donc je vous le recommande fortement. Il est dans "discussion" il me semble.
.

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:33

Je suis POUR ta proposition, mais il faut déjà que le serveur soit mis en 1.1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.   [V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite. Icon_minitime

[V1] Ce que le peuple Craftwinsien(ne) souhaite.
Page 1 sur 1