CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[candidature] MyNameIsGangsta

3 participants
AuteurMessage
MyNameIsGangsta

[candidature] MyNameIsGangsta Empty
MessageSujet: [candidature] MyNameIsGangsta   [candidature] MyNameIsGangsta Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:13

Bonjour je m'appelle Félix j'ai 16 ans et je vis au Québec,j'ai commencé par jouer a Minecraft sur la version craqué et j'ai adoré plus que tout ce jeu donc cela m'a forcé à l'acheter.Premièrement, l'architecture, le fait de pouvoir installer des mods, créer des skins, bref ce jeu m'a beaucoup intéresser.
J'ai connu CraftWins en cherchant un Serveur sur internet puis j'ai trouver la présentation de la page intéressante. Mes projet dans le Server CraftWins sont de créer de nouveaux bâtiments,des maisons superbes pour que le serveur devienne de plus en plus fascinant et pour les gens qui passent par CraftWins. J'aimerais aussi pouvoir emporter ma touche d'humour au serveur. Merci de lire ma candidature.
Cordialement, MyNameIsGangsta
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: [candidature] MyNameIsGangsta   [candidature] MyNameIsGangsta Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:54

Je suis ravi de te dire: Bienvenue a CraftWins Smile Et aussi, les trois admins sont des Québécois, dont moi et 2 autre que tu ne connais toujours pas Wink Si c'est pas superbe, tu a l'honneur d’être notre PREMIER membre Québécois a CraftWins Smile
http://www.craftwins.com
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: [candidature] MyNameIsGangsta   [candidature] MyNameIsGangsta Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:09

Yeah! Après 3 mois d'activité, on reçois notre premier québecois Very Happy
Bienvenu sur craftwins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] MyNameIsGangsta   [candidature] MyNameIsGangsta Icon_minitime

[candidature] MyNameIsGangsta
Page 1 sur 1