.
| Sujet: (Accepter) Loris29 embarque pour l'aventure ! Dim 25 Sep - 5:57 | |
| ________________________________________________________ Mon ID Minecraft : LorisBZH
Prénom : Loris
Nationalité : France , Essey-les-Nancy .
Expérience multi-joueur : Bonne
Niveau en architecture : 7
Projets dans le server:
Créer ma maison pour avoir des voisins minecraft et tout .
Mon but Principal:
Jouer avec des gens .
Experience RP:
Assoiffé , déshydraté LorisBZH courait pour chercher des personnes qui pourraient l'aider
Pas loin il trouva heureusement un beau village et tente de faire parti de la communauté
Se rappelant que les squelettes l'avaient sauvagement attaqué la nuit dernière , il
décida de se faire une maison . _______________________________________________________
J’espère être accepté dans le serveur.
Dernière édition par Loris29 le Dim 25 Sep - 6:34, édité 2 fois | |
|
.
| Sujet: Re: (Accepter) Loris29 embarque pour l'aventure ! Dim 25 Sep - 6:01 | |
| Je prie Notch pour être accepté | |
|
mike376100
| Sujet: Re: (Accepter) Loris29 embarque pour l'aventure ! Dim 25 Sep - 10:44 | |
| hahah j'aime bien ta candidature et aussi ta description RP, mais je croit que ta candidature aurais pu etre plus musclé que sa (plus d'info sur toi, ton experience a minecraft, sur les serveur, etc.), va voir la candidature de moutarde et tu va comprendre mais bon, on peut pas toujour faire des excellente candidature, alors bienvenue sur CraftWins | |
|
.
| Sujet: Re: (Accepter) Loris29 embarque pour l'aventure ! Lun 26 Sep - 12:23 | |
| Merci Beaucoup , J'adore ce serveur . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Accepter) Loris29 embarque pour l'aventure ! | |
| |
|