Messages : 206 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 24 Localisation : Romans-sur-Isère
Sujet: candidature pour... Lun 17 Oct - 2:47
Bonjour a tous! J'aimerais être hôtesse pour diriger un hôtel et aidais les personnes a s'installer. Je pourrais faire l'hôtesse que le lundi , le mercredi et le samedi. Mais ce sera payant. Il y aura de grandes et de petites chambre. Il y aura aussi de grand et de petits prix. Cela dépend de la chambre. L'hôtel sera peut être en bois. Pourquoi veut tu devenir hôtesse? Je veut devenir hôtesse parce que j'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux et souvent c'est nouveaux achète beaucoup d chose et hop il peuvent pas acheter de maison. Alors si il vont dans un hôtel c'est beaucoup moins chère et il peuvent aussi gagner des sous pour s'acheter leur prochaine maisons! Les prix d'une grandes chambres: 20 ou 15 PO. Prix d'une petites chambre: 10 ou 5 PO.
J'espère pouvoir être hôtesse merci! Mon pseudo in game c'est mpiuy.
mike376100
Sujet: Re: candidature pour... Lun 17 Oct - 17:41
C'est accepter
bebelle
Messages : 206 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 24 Localisation : Romans-sur-Isère
Avant il faut qu'on détermine un terrain... mais je crois que loris en fesait déjà un... tu pourais t'arranger avec lui?
.
Sujet: Re: candidature pour... Mar 18 Oct - 14:28
non , moi c'etait les appartements , c'est vini l'hotel, et maintenant je travaille au MacDonald's ! mais pourquoi tu veux quitter je job mpiuy ? on est payés
bebelle
Sujet: Re: candidature pour... Mar 18 Oct - 14:38
Oui peut être mais il est presque jamais là maintenant avec son serveur privé qu'il créé. Est en plus il est pas finie^^. Alors si moi j'en fait ce serais peut être mieux. Mais je comprend pour le terrain. Vous pourriez décider par exemple... près de la ville. Peut être..................... Je sais!!!!!!!!!!! Vous pourriez peut être faire si vous avez le temps ( ça améliorera surement votre serveur ) un nouveau quartier réserver au hôtel. Comme ça on seras ou sont situé les hôtels est comme ça ont ne se perdra pas a chercher cette hôtel est celui la...
Merci ci vous avez le temps mais ci vous n'avez pas le temps ça ne fera rien . Merci d'avance^^
bebelle
Sujet: Re: candidature pour... Mar 18 Oct - 14:42
J'ai dit que je pouvais travailler dans mon hôtel que le lundi mercredi et samedi ça a une raison les autres jours je travaillerai au mcdo quand même^^.
.
Sujet: Re: candidature pour... Lun 24 Oct - 12:56
bebelle a écrit:
Oui peut être mais il est presque jamais là maintenant avec son serveur privé qu'il créé. Est en plus il est pas finie^^. Alors si moi j'en fait ce serais peut être mieux. Mais je comprend pour le terrain. Vous pourriez décider par exemple... près de la ville. Peut être..................... Je sais!!!!!!!!!!! Vous pourriez peut être faire si vous avez le temps ( ça améliorera surement votre serveur ) un nouveau quartier réserver au hôtel. Comme ça on seras ou sont situé les hôtels est comme ça ont ne se perdra pas a chercher cette hôtel est celui la...
Merci ci vous avez le temps mais ci vous n'avez pas le temps ça ne fera rien . Merci d'avance^^
Quel serveur privé qu'il crée ??? C'est moi qui ais crée un serveur qu'il a rejoins