CraftWins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWins

Le forum du Serveur CraftWins

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons allopass
Votez pour CraftWins!
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Dons Paypal
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

candidature pour...

4 participants
AuteurMessage
bebelle

bebelle

candidature pour... Empty
MessageSujet: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:47

Bonjour a tous! J'aimerais être hôtesse pour diriger un hôtel et aidais les personnes a s'installer. Je pourrais faire l'hôtesse que le lundi , le mercredi et le samedi. Mais ce sera payant. Il y aura de grandes et de petites chambre. Il y aura aussi de grand et de petits prix. Cela dépend de la chambre. L'hôtel sera peut être en bois. Pourquoi veut tu devenir hôtesse? Je veut devenir hôtesse parce que j'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux et souvent c'est nouveaux achète beaucoup d chose et hop il peuvent pas acheter de maison. Alors si il vont dans un hôtel c'est beaucoup moins chère et il peuvent aussi gagner des sous pour s'acheter leur prochaine maisons!
Les prix d'une grandes chambres: 20 ou 15 PO.
Prix d'une petites chambre: 10 ou 5 PO.

J'espère pouvoir être hôtesse merci! Mon pseudo in game c'est mpiuy.
Revenir en haut Aller en bas
mike376100

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:41

C'est accepter Smile
http://www.craftwins.com
bebelle

bebelle

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:33

merci! Je peut construire un hôtel?
Jouramie

Jouramie

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:32

Avant il faut qu'on détermine un terrain... mais je crois que loris en fesait déjà un... tu pourais t'arranger avec lui?
.

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:28

non , moi c'etait les appartements , c'est vini l'hotel, et maintenant je travaille au MacDonald's ! mais pourquoi tu veux quitter je job mpiuy ? on est payés
bebelle

bebelle

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:38

Oui peut être mais il est presque jamais là maintenant avec son serveur privé qu'il créé. Est en plus il est pas finie^^. Alors si moi j'en fait ce serais peut être mieux. Mais je comprend pour le terrain. Vous pourriez décider par exemple... près de la ville. Peut être..................... Je sais!!!!!!!!!!! Vous pourriez peut être faire si vous avez le temps ( ça améliorera surement votre serveur ) un nouveau quartier réserver au hôtel. Comme ça on seras ou sont situé les hôtels est comme ça ont ne se perdra pas a chercher cette hôtel est celui la...

Merci ci vous avez le temps mais ci vous n'avez pas le temps ça ne fera rien Sad . Merci d'avance^^
bebelle

bebelle

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:42

J'ai dit que je pouvais travailler dans mon hôtel que le lundi mercredi et samedi ça a une raison les autres jours je travaillerai au mcdo quand même^^.
.

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:56

bebelle a écrit:
Oui peut être mais il est presque jamais là maintenant avec son serveur privé qu'il créé. Est en plus il est pas finie^^. Alors si moi j'en fait ce serais peut être mieux. Mais je comprend pour le terrain. Vous pourriez décider par exemple... près de la ville. Peut être..................... Je sais!!!!!!!!!!! Vous pourriez peut être faire si vous avez le temps ( ça améliorera surement votre serveur ) un nouveau quartier réserver au hôtel. Comme ça on seras ou sont situé les hôtels est comme ça ont ne se perdra pas a chercher cette hôtel est celui la...

Merci ci vous avez le temps mais ci vous n'avez pas le temps ça ne fera rien Sad . Merci d'avance^^

Quel serveur privé qu'il crée ??? C'est moi qui ais crée un serveur qu'il a rejoins alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour...   candidature pour... Icon_minitime

candidature pour...
Page 1 sur 1